Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnement Norton Antivirus 2002
chev_alier C'est genre 10-15? mais quand il te propose l'abonnement depuis internet le prix est forcément indiqué !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier C'est genre 10-15? mais quand il te propose l'abonnement depuis internet le prix est forcément indiqué !
nonolemono Tu les mails pour demander  :heink:
elena je cherche des gens qui payent déjà l'abonnement pour me dire combien c'est
elena ben non, pas de prix nul part
netbios tu fais un liveupdate et ca va t'emmenere sur une page d'enregistrement en ligne avec le prix
elena ok, mais j'ai déjà acheté la licence, mais elle est valable que 3 mois, apres pour mettre Norton à jour il faut payer un abonnement mais nul part ils disent combien c'est  :heink:
netbios 52 euros la licence chez www.surcouf.com (adresse figurant dans le poste + haut)

les moteurs de recherche sont souvent + rapide que HFR pour ce genre de questions
elena particulier
une licence
netbios www.google.fr
www.symantec.com
www.pagesjaunes.fr = informatique
www.surcouf.com

....

Pour pro ou particulier, combien de licences..?
elena c'set combien par moi l'abonnement à Norton 2002 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)