Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention, le 6 juillet journée à risque.
Mjules Je pense qu'il faut être un peu Beubeu pour :
1/ savoir qu'on à un virus ou le suspecter ET ne rien faire (il y a des AV gratuits qui marchent bien)
2/ savoir qu'il y a une date à risque, ne pas savoir si on a (ou pas) un virus ET ne rien faire avant.
3/ allumer son PC le jour dit alors que l'on est pas sur du tout de ne pas avoir ce virus.

...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules Je pense qu'il faut être un peu Beubeu pour :
1/ savoir qu'on à un virus ou le suspecter ET ne rien faire (il y a des AV gratuits qui marchent bien)
2/ savoir qu'il y a une date à risque, ne pas savoir si on a (ou pas) un virus ET ne rien faire avant.
3/ allumer son PC le jour dit alors que l'on est pas sur du tout de ne pas avoir ce virus.

...
PompUsine Merde je l'avais téléchargé le KLEZ et il a pas marché !!??    :sarcastic:  

Au vol !!!  :lol:
FoX'x Pour tout savoir sur les virus (Vrai ou faux):

http://www.hoaxbuster.com

:hello:
Laurent_g

zerod a écrit a écrit :

alors la fin du monde est passée :lol:

:lol:

zerod alors la fin du monde est passée :lol:
moua SI on a un antivirus a jour (AVP), aucun probleme non ?

Citation :

De plus, le ver essaie de désactiver les logiciels antivirus en arrêtant n'importe lequel des processus suivants :

Si on renomme l'exe de son antivirus, il le detectera ?

Yoyo64

Ephmride a écrit a écrit :

Moi, pour eviter d'être infecté je pense utiliser un truc d'un copain :

Je vais sous dos et je tape

format c:

y parrait c'est génial, plus aucun problème !

Tu peux aussi aller dans le bios et paramétrer la date du 7 juillet ...  :sarcastic:

Mise a jour d'AVP scanne du bordel et roulez jeunesse !  :D
begastor je serais paz chez moi...
j'allumerai pas le PC !!!

de toute facon, il est détecté par AVP ce virus non ??
ytrezax

vache folle a écrit a écrit :

Source ?

fo lire les topics  :kaola:

orbitalcoil Enfin, le 6 de chaque mois impair (Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre, Novembre) le virus Klez.E écrase les principaux fichiers de données du disque dur donc ce n'est pas qu'en juillet

source : secuser
Vache folle

cablator a écrit a écrit :

Si vous êtes infectés par Klez.  

Si vous avez un doute n'allumez pas l'ordi le 6 juillet de 0h à 24 (en vérifiant bien que l'horloge et le calendrier de Zindoze sont à jour). Sauf si vous aimez le format c: :sarcastic:

Source ?

romano fais le breveter

:D  :D
deluxe

Ephmride a écrit a écrit :

Moi, pour eviter d'être infecté je pense utiliser un truc d'un copain :

format c:

[:ddr555]

Ephmride Moi, pour eviter d'être infecté je pense utiliser un truc d'un copain :

format c:

niknolt Le 7 juillet c'est toujours la teuf dans toutes les hotline des vendeurs de PC de super-marchés.

[:olimou]
antp Excellent, donc tous ceux qui ont le virus ne pouront plus l'envoyer involontairement aux autres [:superpusso]
Je vais enfin avoir moins de mails à jeter à la poubelle.
clockover

cablator a écrit a écrit :

Des fois un fichier excel ou word représente bien plus de valeur que le matériel lui-même.

Ouais mais fo sauvegarder les gars ;)

cablator

clockover a écrit a écrit :

Je vois ce k il y a de dangereux, tant ke ca pete pas ton matos fisikement

Des fois un fichier excel ou word représente bien plus de valeur que le matériel lui-même.

netbios

D'ou l'intérêt d'un antivirus pro pour les serveurs de mails qui bloquent directement le mail infecté ou suspecté

netbios ou le méchant virus que c...

c quel version de klez la H ?
clockover Je vois ce k il y a de dangereux, tant ke ca pete pas ton matos fisikement
Laurent_g c exact  :jap:
bruno31 ca tombe bien je viens de le virer sur tout nos serveurs :D :sweat:
clockover il fe koi?
netbios Attention, après le 1 mai pour la fête du travail, le 14 juillet pour la fête nationale etc..., voici venu de nouvelle fête avec la St Tchernobyl le 26 Avril et la St Klez le 6 Juillet ...

A quand la st Klez A, B, C, D, E..., la st nimbda... vive les congés payés, à mort les patrons (je m'emporte là) :D  :D  

Je pense qu'il ne faut pas faire de psychose, un bon antivirus pour les clients et un antivirus pro pour les serveurs de mails et rulezzzzzzz
cablator

THX a écrit a écrit :

J'imagine déja les paranos :

"Nan nan je l'allume pas y'a un virus dangereux aujourd'hui..." :D  

Non tu n'as pas bien compris. Ce n'est pas un virus dangereux. C'est un virus TRES dangereux. Surtout le 6 juillet.

THX J'imagine déja les paranos :

"Nan nan je l'allume pas y'a un virus dangereux aujourd'hui..." :D
cablator source : t'as qu'à chercher dans Google :D je sais plus voilà.

Sinon tu peux te renseigner sur www.secuser.com

Et puis si tu ne fonctionne qu'avec les sources t'as qu'à laisser tourner un poste contaminé le 6 juillet voilà. :D
athon

-Concorde- a écrit a écrit :

source ?

de Klez  :ouch:  :D  

:non: tu l'auras pô  :D

-Concorde- source ?
cablator Si vous êtes infectés par Klez.  

Si vous avez un doute n'allumez pas l'ordi le 6 juillet de 0h à 24 (en vérifiant bien que l'horloge et le calendrier de Zindoze sont à jour). Sauf si vous aimez le format c: :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)