Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL technologie fantôme pour certains........
papangue

xzara a écrit a écrit :

Citation :

A combien de Km du central tu est ?

entre 3 et 4 Km à confirmer

Si dans ton blede vous etes pas mal à demander l'ADSL ya moyen de faire installer une plaque par FT.... mais faut bouger ensembles....je sais que ca c dans quelques blede bien pommé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Si dans ton blede vous etes pas mal à demander l'ADSL ya moyen de faire installer une plaque par FT.... mais faut bouger ensembles....je sais que ca c dans quelques blede bien pommé

xzara

Citation :

tfoutfou C'est DTC inside pour le satellite , tu a un ping de fou genre 1000 , et tu peut pas emettre don ca veut dire modem RTC pour l'emission et sat pour reception.

Dommage , n'en espere pas plus .  

xzara

Citation :

FT n'est pas l'Armée du Salut, tu n'as qu'à demander aux collectivités locales de se bouger un peu le fion, voire d'investir dans une LL (un petit compromis)pour desservir ton blède.

trés intéressant tu peux en dire un peu plus ;)

katogan FT n'est pas l'Armée du Salut, tu n'as qu'à demander aux collectivités locales de se bouger un peu le fion, voire d'investir dans une LL (un petit compromis)pour desservir ton blède.
Ca se fait ailleurs pourquoi pas chez toi ;)  

@+
xzara merci c tjr ça  ;)
uzeb http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=5965

attention comme précisé dans les commentaires : pas d'infos sur l'offre : accès, accès+FAI , .....

c'etait juste pour te remonter le moral
xzara voila j'habite dans un petit village trôp loin de relais donc pas d'adsl et j'aurrais jamais d'adsl :( trôp chér pour FT oui les pauvres ils ont pas les moyens :gun: donc je me retourne vers les technologies du futur trés proche 7 à dir le satelitte donc si vous avez des infos serieuses je suis prenuer ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)