Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrement des communications vocales sur un PC Windows
neoffyz je matte ca merci :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neoffyz je matte ca merci :D
Guru Quelques pistes de sociétés proposant des produits apparemment destinés à l'enregistrement de conversations voip :

http://www.voiplog.com/
http://www.digivoice.com/

Je n'en sais pas plus j'ai trouvé ca dans une liste d'URL.
jem27

neoffyz a écrit a écrit :

si si c legal :D

ca va etre cho en tout cas de trouV ce genre de produits apperamment !
:bounce:

Ben vi et apres faut ki soit bien param paske j'pense pas ke tu puisses avoir qque chose ki reponde exactement a tes besoins.

Pis pour trouver faut aller sur les sites de w..... chut faut pas dire le mot :D

neoffyz si si c legal :D

ca va etre cho en tout cas de trouV ce genre de produits apperamment !
:bounce:
jem27 C legal ca?  :heink:  

Sinon ben il te faut un prog style pas legal non plus pour faire ce genre de truc.
neoffyz ben ma foi ca devrait exister sinon j'arete de bosser ds les telecoms :D
ShonGail

neoffyz a écrit a écrit :

je souhaite un outil automatisé qui se déclencherai a chaque comm passées ou recus, ainsi qu'un archivage au niveau des fichiers voix enregistrés

:D

100 balles et un mars aussi ?? :D

neoffyz je souhaite un outil automatisé qui se déclencherai a chaque comm passées ou recus, ainsi qu'un archivage au niveau des fichiers voix enregistrés

:D
ShonGail Je pense qu'il suffit d'un quelconque soft audio capable d'enregistrer l'entrée micro
neoffyz (ce matin je suis une machine à questions! :D )

Voici la situation :
j'ai une personne qui utilise pour téléphoner son PC sous windows2000 : netmeeting ou un softphone voix sur IP par exemple.

Ce que je voudrais, c enregistrer les com vocales de l'utilisateur puis qu'elles se stockent sur le DD ou un serveur distant.

Existe t il un produit qui fait ca ou bien fo t il utiliser un convertisseur analogique derriere le PC ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)