Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour contrer un mail bombing ?
Groody Aucune idée.
Peut-être dans la section Spam Busters
Il suffirai d'en trouver, lui indiquer d'effacer tous les mail de tel expéditeur, et zou ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Aucune idée.
Peut-être dans la section Spam Busters
Il suffirai d'en trouver, lui indiquer d'effacer tous les mail de tel expéditeur, et zou ..
valentinorossi dis donc groody
il y a pas mal de progs sur ton lien
ne parlant pas tres bien anglais et n ayant qu un 56
pourrais tu me preciser quels logiciels conviendrait a mon probleme stp
valentinorossi eh bien c est un pote qui m a mail bombé pour "déconner"  :(  
je vais pas bloquer son email, car de toute facon son petit logiciel de mail bombing je le connais et on met l adresse de l expediteur que l on veut  :(  
ben merci pour les progs et conseils  :D
bikerman Regarde aussi si ton FAI ne propose pas une option de blocage des mails (Tiscali le fait il me semble). C'est comme les règles dans Outlokk: tu lui dit les adresses dont tu ne veux pas et il les bloque directement. Ainsi tu peux recevoir ton courrier normalement dans outlook.
Groody http://www.staff.uiuc.edu/~ehowes/soft13b.htm
valentinorossi merci  :D
Guru Tu te connectes avec ton navigateur web sur l'interface webmail de free : webmail.free.fr et tu les supprime.
valentinorossi j ai 4000 emails a virer de ma boite chez free
un pote a fait mumuse avec un petit logiciel de mail bombing
avec outlook express j en ai pour 2 heures minimum à recevoir mes emails de ma boite chez free  :fou:  
existe-t-il un moyen ou meme un logiciel qui pourrait me permettre de virer tous ces emails sans passer par outlook express ?
help... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)