Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer 2 profils matériels différents ?
Guru Désolé j'ai répondu à la question sans regarder le détail du problème.

A part tester d'autres combinaisons de pilotes ou contacter le fabricant de ta carte d'acquisition je ne vois pas des tonnes de solutions.  

Il y a toujours la possibilité d'ajouter une carte graphique PCI et de n'activer celle ci que lorsque tu fais de l'acquisition mais ce n'est pas idéal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Désolé j'ai répondu à la question sans regarder le détail du problème.

A part tester d'autres combinaisons de pilotes ou contacter le fabricant de ta carte d'acquisition je ne vois pas des tonnes de solutions.  

Il y a toujours la possibilité d'ajouter une carte graphique PCI et de n'activer celle ci que lorsque tu fais de l'acquisition mais ce n'est pas idéal...
aircool oui merci, mais le pb c'est que je peux pas désactiver la cg...
 :cry:  
Je sais pas d'où ça vient ce pb d'incompatibilité...
Guru Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Système / Onglet Matériel

Bouton profils matériels, la tu fais une copie de ton profil actuel que tu nommes comme tu le souhaite.

Bouton gestionnaire de périphérique, tu sélectionnes le périphérique que tu souhaites désactiver dans ce profil / clic droit / propriétés  liste déroulante en bas.

Tu rebootes dans l'autre profil et tu actives / désactives l'autre périphérique de la même manière.
aircool :spookie:
aircool :bounce:
aircool http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)