Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos de adsl
neoffyz ECI Telelecom Ltd. - Headquarters
18 Hasivim Street
Petah Tikva, 49130
Israel
Tel: +972-3-9263080
Fax: +972-3-9263088
email: ectel.israel@ecitele.com

Bien à toi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neoffyz ECI Telelecom Ltd. - Headquarters
18 Hasivim Street
Petah Tikva, 49130
Israel
Tel: +972-3-9263080
Fax: +972-3-9263088
email: ectel.israel@ecitele.com

Bien à toi :D
biniou

akhnotpierrot a écrit a écrit :

eci c le type de plak de raccord adsl
il me semble qu'en france nous ne somme qu'en eci, enfin je crois, donc il te fo un modem qui fonctionne sur plak eci (mais si c le cas com je l'ai dit ds toute la france, no soucis)

non, pas que ECI, il y a même une majorité de DSLAM Alcatel

p@trick autre question:
le modem y faut quel type j'ai lu a droite et a gauche qui fallait mieux eviter les modem usb because incompatible avec chipset VIA (c'est mon cas kt266a) manque d'alimentation ?
apres il reste les internes en pci?
p@trick ok! :jap:
akhnotpierrot

p@trick a écrit a écrit :

mon village est raccordé depuis peut a l'adsl :bounce:  le truc c'est que FT dit que la ligne fonctionne avec des modems ECI  :ouch:  c'est quoi ECI? c'est une marque?
merci d'aider un pôv debutant a l'adsl et qui voudrait y passer (a l'adsl)
 :hello:  

eci c le type de plak de raccord adsl
il me semble qu'en france nous ne somme qu'en eci, enfin je crois, donc il te fo un modem qui fonctionne sur plak eci (mais si c le cas com je l'ai dit ds toute la france, no soucis)

p@trick mon village est raccordé depuis peut a l'adsl :bounce:  le truc c'est que FT dit que la ligne fonctionne avec des modems ECI  :ouch:  c'est quoi ECI? c'est une marque?
merci d'aider un pôv debutant a l'adsl et qui voudrait y passer (a l'adsl)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)