Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????
seb31 le bullet client il ne fonctionne pas chez moi  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 le bullet client il ne fonctionne pas chez moi  :(
boumbastic

Kyfran a écrit a écrit :

ouais j'ai déjà essayé, mé nan ça marche pas (ce serait trop Bô!!)

Nan si ils disent ça dans le fichier d'aide, je pense vraiment que C parcek'il faut vraiment un programme spécial, mé koi...??? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ben si c'est ca !
tu mets un raccourci dans le menu demmarrer, puis tu coches "activate ftp server on startup" dans les settings du G6

Kyfran ouais j'ai déjà essayé, mé nan ça marche pas (ce serait trop Bô!!)

Nan si ils disent ça dans le fichier d'aide, je pense vraiment que C parcek'il faut vraiment un programme spécial, mé koi...??? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
*PIKACHU* tu as essaye en mettant un raccourci dans le menu demarrage
parcontre je ne c pas si le ftp va etre active automatiquement
Kyfran Salut !

Dans le fichier d'aide de BulletProof FTP Server 2.15, ils disent:

- Launch with windows : vous permet de démarrer le serveur au démarrage de Windows (sous NT, BPFTP a besoin d'une application externe).

Quelqu'un à une idée de ce que ça peut bien être, ce "programme externe" ?!? Parceke C vrai que la case ne marche pas sous XP (elle se redécoche automatiquement à chaque fois), et j'aimerai bien pouvoir lancer le programme automatiquement au démarrage, moi !!!!  :cry: :cry: :cry: :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)