ouais j'ai déjà essayé, mé nan ça marche pas (ce serait trop Bô!!)
Nan si ils disent ça dans le fichier d'aide, je pense vraiment que C parcek'il faut vraiment un programme spécial, mé koi...??? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ben si c'est ca !
tu mets un raccourci dans le menu demmarrer, puis tu coches "activate ftp server on startup" dans les settings du G6
Kyfran
ouais j'ai déjà essayé, mé nan ça marche pas (ce serait trop Bô!!)
Nan si ils disent ça dans le fichier d'aide, je pense vraiment que C parcek'il faut vraiment un programme spécial, mé koi...??? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
*PIKACHU*
tu as essaye en mettant un raccourci dans le menu demarrage
parcontre je ne c pas si le ftp va etre active automatiquement
Kyfran
Salut !
Dans le fichier d'aide de BulletProof FTP Server 2.15, ils disent:
- Launch with windows : vous permet de démarrer le serveur au démarrage de Windows (sous NT, BPFTP a besoin d'une application externe).
Quelqu'un à une idée de ce que ça peut bien être, ce "programme externe" ?!? Parceke C vrai que la case ne marche pas sous XP (elle se redécoche automatiquement à chaque fois), et j'aimerai bien pouvoir lancer le programme automatiquement au démarrage, moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: