Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Access, Aidez moi svp
Lambda13 Merci mille fois, c'est exactement ce que je voulais :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lambda13 Merci mille fois, c'est exactement ce que je voulais :)
tumb Il faut que dans le champs critere de ta requete tu pointes vers le champs correspondant dans ton formulaire.
 
Critere-> Like [Forms]![Nom de ton formulaire].[nom du champs dans le formulaire]
 
Exemple pour le champs Ville
Critere-> Like [Forms]![Nom de ton Formulaire].[Ville]
 
NB: J'ai la version US, je ne sait pas comment sont traduits les mots clefs Like et Forms.
Lambda13 Personne n'a d'idée ? :(
Lambda13 Non, en fait j'aimerai pouvoir remplir les champs de ma requête à partir d'un formulaire. Pour lancer la requête à partir d'un bouton ca j'y arrive.
 
Mais pour remplir les champs de ma recherche à partir d'un formulaire, impossible.
 
Pour tout te dire, j'ai une table avec des noms, villes, départements, ages, etc...
J'aimerai pouvoir choisir par exemple un certain age dans une certaine ville à partir d'un formulaire et que celui ci me retourne les noms correspondant.
 
J'éspère avoir été clair. si ce n'est pas le cas dis le moi.
Merci d'avance.
carinae salut  
 
tu veux executer ta requete en cliquant sur un bouton ??
si c'est le cas il faut que tu la rattaches a ton bouton a  
sa creation (l'assitant te le propose)  
Lambda13 Bonjour,
j'ai un petit problème avec access au niveau des requêtes et des formulaires :
J'aimerai pouvoir faire un formulaire qui lance une requête. (Entrer les paramètres de ma requête par l'intermédiaire d'un formulaire. Puis lancer ma requêter toujours à partir de ce formulaire et pouvoir les résultats.)
 
J'ai passé beaucoup de temps et effectué pas mal de recherches, sans succès.
si quelqu'un pouvait m'aider, par un exemple ou une explication, je lui en serait vraiment reconaissant.
 
Merci d'avance !
Lamb.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR