Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on filtrer/trier les messages qu'on envoie avec outlook ?
Boulou yup les regles à ma disposition sont pour la boite de réception :((

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boulou yup les regles à ma disposition sont pour la boite de réception :((
Guru Je me souvenais avoir vu des règles applicables sur les dossiers mais de doit être dans Outlook 2000 désolé :jap:
Boulou

Guru a écrit a écrit :

Je pense qu'il souhaite trier les messages envoyés qui aboutissent par défaut dans "Eléments envoyés" afin qu'il atterissent dans le bon dossier. Il doit être possible de faire cela avec les règles de messages...

oui c'est tout à fait ca

mais les seuls tri que j'ai trouvé c'est sur les messages recus...

Guru Je pense qu'il souhaite trier les messages envoyés qui aboutissent par défaut dans "Eléments envoyés" afin qu'il atterissent dans le bon dossier. Il doit être possible de faire cela avec les règles de messages...
zulman y a un truc que je comprend pas... tu veux les trier pendant l'envoi ou les trier pendant que tu les reçois ?

c des règles de messages ça..outils- assistant gestion des messages  ;)
Boulou

tgoose a écrit a écrit :

:lol:  
Une maitresse qu'on voudrait cacher  :D ??

c'est surtout que quand tu gères plusieurs affaires si tu veux pas etre bordélique et trier les mails que tu envoies ca irait quand meme plus vite si les messages se triaient tous seuls dans les bons dossiers...

pour l'instant c'est tri à la main: perte de temps et c reloud

tgoose :lol:  
Une maitresse qu'on voudrait cacher  :D ??
Boulou suivant les objets, suivant les destinataires, etc...

ps: au boulot c'est que la version 97 d'outlook...

j'ai rien trouvé dans les options...

alors, c possible ou pas ?

thx :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)