Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : url uri, quelle est la difference?
thunderbird54 oué lol  

mé je ne suis pas un pro, juste un petit etudiant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thunderbird54 oué lol  

mé je ne suis pas un pro, juste un petit etudiant...
Groody C'est possible d'en avoir une copie également ?
Guru :hello:

Oui c'est vrai je me souviens que nous en avions parlé. J'avoue que cela m'interesserais de la regarder. Je te remercie :jap:
thunderbird54 la maintenance d'un serveur web
Guru

thunderbird54 a écrit a écrit :

au fait guru t tjs interessé par la presentation powerpoint ke je devais t'envoyer?

Je ne me souviens plus exactement du sujet pourrais tu me le rappeler stp ? Désolé j'ai un peu de mal ces temps ci :jap:

Nico57 Ce qui n'empêche pas que tout le monde continue à parler d'URL, et c'est très bien comme ça.
Nico57 En gros URL c'était le terme d'origine, et ils ont commencé à parler d'URI (identifier vs locator) avec le MHTML (courrier en HTML), qui utilise les URI pour référencer les différents éléments du mail.
thunderbird54 et merci a tout les deux!

juste pour biuen tout situer dans ma tete

URI c bien un concept?
thunderbird54 merci vi
en fait j'ai cherché un peu sur la page et il apparait ke ca englobe aussi les URN et les URC

au fait guru t tjs interessé par la presentation powerpoint ke je devais t'envoyer?
Atlantis ;) j'aurai p-ê du preciser en effet ... :jap:
Guru aka = also known as

également connu comme
Atlantis

Citation :

Uniform Resource Identifiers (URIs, aka URLs)

...

Guru Je pense que le document suivant du W3C apportera une réponse à cette question. http://www.w3.org/Addressing/
thunderbird54 ca existe je te l'assure et ca m'embete bien!
Atlantis ben "uri" jamais vu ça nul part  :ouch:
thunderbird54 oui j'ai recherché mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponse comprehensible pour moi

merci de m'aider!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)