Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition Win XP Pro
Samalis THX, Merci de ta réponse, j'ai suivi cette procedure, mais il n y avait pas de coix sur mon DD. c'est une seull partion et pas d'otion de partitionnement.

Merci de tte facon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Samalis THX, Merci de ta réponse, j'ai suivi cette procedure, mais il n y avait pas de coix sur mon DD. c'est une seull partion et pas d'otion de partitionnement.

Merci de tte facon
Samalis c'est bien la ver. 7 que j'ai.

THX http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
seyed_s

samalis a écrit a écrit :

Bonjour,

J'ai mon OS Win XP Pro dèjà installé sur une seule partition de 40GO. J'ai essyé avec Partition Magic, de partitionne en 2 partie, mais sans succés.  
Qq'1 connait la raison???

Pour info, j'a un PC PIII 1000Htz, 512MO, DD 40Go, Carte graphique Prohpete 3D, ...

Merci de votre réponse.

quelle version de PM ?
il faut la 7 minimum pour XP.

Samalis Bonjour,

J'ai mon OS Win XP Pro dèjà installé sur une seule partition de 40GO. J'ai essyé avec Partition Magic, de partitionne en 2 partie, mais sans succés.  
Qq'1 connait la raison???

Pour info, j'a un PC PIII 1000Htz, 512MO, DD 40Go, Carte graphique Prohpete 3D, ...

Merci de votre réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)