Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server
Wolfman Il faut que tu fasses un calendrier publique. Mais il sera sur le serveur Exchange, pas sur ton ordi. Comment le faire, je sais plus :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il faut que tu fasses un calendrier publique. Mais il sera sur le serveur Exchange, pas sur ton ordi. Comment le faire, je sais plus :D
neoffyz Salut à tous :D

J'utilise Outlook2000 connecté à un serveur Exchange.
Pour la remise de mon courrier j'ai créé un Dossiers Personnels (.pst) pour que tous mes courriers, calendrier, contacts, soient sur mon disque dur.
Cependant lorsque qqun désire consulter par exemple mon calendrier sur le réseau, il remarque que je suis entierement dispo, normal comme mon calendrier se situe dans mon .pst sur mon disque dur.

Par conséquent comment faire pour que mon calendrier soit aussi présent sur le server excgange et par conséquent consultable par mes collaborateurs ????

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)