Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour graver et couper des mp3?
NINOH

Alpha Leader a écrit a écrit :

Pour découper les mp3 j'ai trouvé un tit software hier: Mp3 TrackMaker...j'ai découpé 13 plages dans un cd de 74min en moins de 30 sec! :wahoo:  

et j'ai gravé le tout avec BPM Studio, pour m'épargner les 2 secondes entre chaques chansons, car ce cd est un mix continue (comme MC Mario) :)  

:ouch: Et comment il a fait pour trouver des plages sur un mix en continu ??? :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH

Pour découper les mp3 j'ai trouvé un tit software hier: Mp3 TrackMaker...j'ai découpé 13 plages dans un cd de 74min en moins de 30 sec! :wahoo:  

et j'ai gravé le tout avec BPM Studio, pour m'épargner les 2 secondes entre chaques chansons, car ce cd est un mix continue (comme MC Mario) :)  

:ouch: Et comment il a fait pour trouver des plages sur un mix en continu ??? :ouch:

_FtY_ MP3 tag studio.

je sais plus où je l'ai pris. mais tu peux découper facilement avec, et en cherchant tu devrais trouver le site web ou sur download.com ou ce genre de site ...

pour virtual dub, j'ai déja essayé, mais si ya pas une vidéo avec, il te chie à la gueule (ou alors j'ai pas assez fouillé ...)

FtY
Alpha Leader Pour découper les mp3 j'ai trouvé un tit software hier: Mp3 TrackMaker...j'ai découpé 13 plages dans un cd de 74min en moins de 30 sec! :wahoo:  

Cruchot Je crois l'avoir déjà fais avec VirtualDub mais je me rappelle plus trop. Sinon apres c'est une histoire de goût personnel.
NINOH

Cruchot a écrit a écrit :

Goldwave, Sound Forge, Cool edit, VirtualDub...

Permettez-moi un commentaire, m'sieur Cruchot :
? Goldwave : Beurk
? Sound Forge : Bof
? Cool edit : Ah ça oui ! Mais pour couper des MP3, MP3 Direct cut est nettement + simple, surtout que décoder des MP3 pour les ré-encoder ensuite, c'est long et le résultat est moche.
? VirtualDub : Pour couper des MP3 ??? Comment on fait ?

Cruchot Goldwave, Sound Forge, Cool edit, VirtualDub...
NINOH

Salut,

je cherche un logiciel qui permet de graver des fichiers mp3 en fichiers audio, mais qui permet aussi de séparer un fichier mp3 en plages.  
Pour ça : Easy CD Creator ou Nero
Exemple:

j'ai un mp3 de 74min et je veux le séparer en 13 plages. Je veux que la plage 1 fasse de: 0->4:14, la plage 2:4:14->:8:52...

vous voyez ce que je veux dire? Pq jai bien un logiciel d'édition de mp3, mais sélectionner 1 plage, la sauvegarder, reselectionner une autre plage...faire ça 13 fois c long...surtout avec un 333Mhz lol! Alors j'aimerais bien ça me sauver du temps...
As tu essayé MP3 Direct Cut ? Je viens de découper un album et 2 minutes avec ce soft...
Si vous connaissez un soft qui pourrait faire ça, dites moi le svp!

Merci :)  

Alpha Leader c impensable que qq ne l'ai jamais inventé... :heink:
cherchepa

Salut,

je cherche un logiciel qui permet de graver des fichiers mp3 en fichiers audio, mais qui permet aussi de séparer un fichier mp3 en plages.  

Exemple:

j'ai un mp3 de 74min et je veux le séparer en 13 plages. Je veux que la plage 1 fasse de: 0->4:14, la plage 2:4:14->:8:52...

vous voyez ce que je veux dire? Pq jai bien un logiciel d'édition de mp3, mais sélectionner 1 plage, la sauvegarder, reselectionner une autre plage...faire ça 13 fois c long...surtout avec un 333Mhz lol! Alors j'aimerais bien ça me sauver du temps...

ben franchement demande a sony ...
parce ke la je crois pas ke y'ai dautre methodes ke celle du galerien...meme avec un 333...

Alpha Leader Salut,

Exemple:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)