Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un truc bizarre sous outlook express!!!
nonox

THX a écrit a écrit :

Ah la je ne sais pas alors dsl  
je connaissais ce bug avec OE4 qui était du à une mise à jour de IE vers une version 5 ou 6 ...  

Il fallait revenir à une config précédente de IE voir si ca marchait et le reinstaller de nouveau.  

ha ba attend je vais tester ça alors, on sait jamais

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonox

THX a écrit a écrit :

Ah la je ne sais pas alors dsl  
je connaissais ce bug avec OE4 qui était du à une mise à jour de IE vers une version 5 ou 6 ...  

Il fallait revenir à une config précédente de IE voir si ca marchait et le reinstaller de nouveau.  

ha ba attend je vais tester ça alors, on sait jamais

merci :jap:

THX Ah la je ne sais pas alors dsl  

nonox IE6+win98
THX Version? OS?
nonox il m'arrive un truc un peu bizarre sur un poste de mon boulot.

Sous outlook express donc, lorsque l'on essai d'imprimer un mail, lors de l'impression il n'y a que l'entete qui apparait :ouch:  

j'ai essayer de modifier plein de paramétre sous outlook ou dans les proprieté de l'imprimante, mais rin n'y fait.

quelqu'un aurait il  déja été confronté a ce genre de probleme?

merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)