Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avoir une adresse IP fixe
rizzla_tsa www.no-ip.com
c tres bien aussi ;)
surtout pr moi qui change pas svt d ip !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa www.no-ip.com
c tres bien aussi ;)
surtout pr moi qui change pas svt d ip !!
dam1330 dns2go.com , C super , depuis 1 an no probleme
Je@nb

Jef34 a écrit a écrit :

J'ai regardé les prix chez Wanadoo pour avoir une Ip fixe c'est effroyable. D'une part il faut Net 2 + 500 frs par mois..

C'est pour ça que Nerim existe  :love:  :love:

rstega merci je laisse tomber le fixe
Jef34 J'ai regardé les prix chez Wanadoo pour avoir une Ip fixe c'est effroyable. D'une part il faut Net 2 + 500 frs par mois..
panzemeyer Le câble  :p
jerem38 vas labas, ils ont des trucs sympa www.dyndns.org ;)

j'utilise une redirection depuis pa mal de tps, aucun pb ;)
rstega Ok merci
je vais essayer IP redirect (il est gratos)
jerem38 plusieurs choix.
le meilleur c de prendre un om de domaine gratos, ki va rediriger vers ton ip. Donc kan ton ip change, un chti soft met a jour ton nom de domaine.

Sinon a la place du tel qui coute cher, vous pouvez deja utiliser un messager instantanne, comme icq... ou les mails, si vous les consultez regulierements.
Cruchot Bah justement avec une redirection tu lui donnes ton.domaine.com et il a ton ip direct.
rstega mais j'ai pas besoin de nom de domaine c'est juste pour telephoner (ou qq un qui veut m'appeler je ne devrais pas lui envoyer mon adresse IP a chaque fois)
Cruchot Utilises un soft qui fait une redirection sur un nom de domaine. Ou alors certains FAI porposent une IP fixe, gratuit ou pas ca depend.
rstega comment avoir adresse IP fixe pour pouvoir telephoner aux usa via netmeeting (sans la contacter a chaque fois a l'interlocuteur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)