Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est possible de formater un disque en NTFS sous xp ?
Guru Si ce n'est pas ta partition système, Démarre / Paramètres / Panneau de contrôle / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques. Clic droit sur la partition puis "Formater". S'il s'agit de la partition système il faut booter sur le cd d'installation et formater la partition lors de la procédure d'installation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Si ce n'est pas ta partition système, Démarre / Paramètres / Panneau de contrôle / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques. Clic droit sur la partition puis "Formater". S'il s'agit de la partition système il faut booter sur le cd d'installation et formater la partition lors de la procédure d'installation.
Dworkin Nan  en fait je suis déjà en ntfs ... mais je voudrais faire le ménage sur mon disque :) je fais omment ?
jackyl Soit tu reformate direct en utilisant le CD d'install, soit tu convertit directement de FAT 16/32 en utilisant la commande "convert c: /FS:NTFS".
Dworkin Parce que là çà devient le bordel sur mon disque ... Un format s'impose ... comment on fait ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)