Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : Prb lors de la fermeture
Falconpage

arn0 a écrit a écrit :

si tu as une carte video nvidia, le pilote installe un service du nom de "nvidia driver helper service". tu désactives ça et ça permet de gagner pas mal de temps pour l'arret de windows

Merci pour cette astuce ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage

arn0 a écrit a écrit :

si tu as une carte video nvidia, le pilote installe un service du nom de "nvidia driver helper service". tu désactives ça et ça permet de gagner pas mal de temps pour l'arret de windows

Merci pour cette astuce ! :jap:

Arn0 si tu as une carte video nvidia, le pilote installe un service du nom de "nvidia driver helper service". tu désactives ça et ça permet de gagner pas mal de temps pour l'arret de windows
Tomate ca me le fait aussi, donc au bout d un moment j en ai marre et j appuis sur power:D:D

mais ca me le fait plus la:??:
Falconpage Le temps moi est variable suivant si j'ai laissé mon PC allumé une heure (temps court) ou si il est resté allumé plusieurs jours (temps parfois sup à 2 min !)

@++
speedbird J'ai le même pb sur un PII 300MHz, et je suis résigné à attendre!! A ta place fait une recherche sur google.

Voilà
Pleymooo il me semble que mon ordi kan je quitte windows XP met bcp trop de tems pour s'éteindre (de l'ordre de une minute) qi quelqu'un a une idée pour me permettre de fermer plus vite merci

GG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)