J'ai un 240plan pour www.materiel.be et je viens d'y mettre un forum phpbb et ca marche très bien... Par contre, je regrette l'impossibilité de paramétrer la page 404 :/
J'ai un 240plan pour www.materiel.be et je viens d'y mettre un forum phpbb et ca marche très bien... Par contre, je regrette l'impossibilité de paramétrer la page 404 :/
Pentier
Kyle_Katarn
leneuf22 a écrit a écrit :
Si tu ne prends pas un serveur dédié, t'auras du mal à utiliser de gros trucs (phpBB2...)
Il peuvent désactiver tes scripts qui sont trop gourmands.
J'ai un mutaulisé chez eux (90Plan) et phpBB marche sans problèmes...
dvdnet
Chubaca a écrit a écrit :
j'en ai un ( www.boolay.org ) ils roxxent vraiment, jamais eu aucun probleme :)
Ca m'intéresse aussi, je dois changer d'hébergemenbt et je comptais prendre le 720Plan chez eux, c'est une assez bonne formule apparemment, non ? Quelqu'un connait ?
CHubaca
j'en ai un ( www.boolay.org ) ils roxxent vraiment, jamais eu aucun probleme :)
Pentier
Blairaal a écrit a écrit :
s'il est pas trop gourmand ca peut aller (j'ai deux comptes 60Mo full cgi gratos chez eux, jamais eu de pb)
trop gourmand... J'ai droit à 30000 hits par jour et je suis toujours au-dessus... Le record, c'est 197000 :sol:
Blairaal
s'il est pas trop gourmand ca peut aller (j'ai deux comptes 60Mo full cgi gratos chez eux, jamais eu de pb)
belgique
UPPPPPPPPPPPPP
Pentier
c'est pour un forum phpbb...
leneuf22
Cela dit, OVH est un très bon hébergeur si tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre.
leneuf22
Si tu ne prends pas un serveur dédié, t'auras du mal à utiliser de gros trucs (phpBB2...)
Il peuvent désactiver tes scripts qui sont trop gourmands.
Pentier
Bonjour... L'hébergement chez OVH, cela vaut quoi?