Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement OVH, cela vaut quoi?
blueteen ici : (désolé pour le mini spam)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

pentier a écrit a écrit :

J'ai un 240plan pour www.materiel.be et je viens d'y mettre un forum phpbb et ca marche très bien... Par contre, je regrette l'impossibilité de paramétrer la page 404 :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen ici : (désolé pour le mini spam)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

pentier a écrit a écrit :

J'ai un 240plan pour www.materiel.be et je viens d'y mettre un forum phpbb et ca marche très bien... Par contre, je regrette l'impossibilité de paramétrer la page 404 :/

Pentier J'ai un 240plan pour www.materiel.be et je viens d'y mettre un forum phpbb et ca marche très bien... Par contre, je regrette l'impossibilité de paramétrer la page 404 :/
Kyle_Katarn

leneuf22 a écrit a écrit :

Si tu ne prends pas un serveur dédié, t'auras du mal à utiliser de gros trucs (phpBB2...)

Il peuvent désactiver tes scripts qui sont trop gourmands.

J'ai un mutaulisé chez eux (90Plan) et phpBB marche sans problèmes...

dvdnet

Chubaca a écrit a écrit :

j'en ai un ( www.boolay.org ) ils roxxent vraiment, jamais eu aucun probleme :)

Ca m'intéresse aussi, je dois changer d'hébergemenbt et je comptais prendre le 720Plan chez eux, c'est une assez bonne formule apparemment, non ? Quelqu'un connait ?

CHubaca j'en ai un ( www.boolay.org ) ils roxxent vraiment, jamais eu aucun probleme :)
Pentier

Blairaal a écrit a écrit :

s'il est pas trop gourmand ca peut aller (j'ai deux comptes 60Mo full cgi gratos chez eux, jamais eu de pb)

trop gourmand... J'ai droit à 30000 hits par jour et je suis toujours au-dessus... Le record, c'est 197000  :sol:

Blairaal s'il est pas trop gourmand ca peut aller (j'ai deux comptes 60Mo full cgi gratos chez eux, jamais eu de pb)
belgique UPPPPPPPPPPPPP

Pentier c'est pour un forum phpbb...
leneuf22 Cela dit, OVH est un très bon hébergeur si tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre.
leneuf22 Si tu ne prends pas un serveur dédié, t'auras du mal à utiliser de gros trucs (phpBB2...)

Il peuvent désactiver tes scripts qui sont trop gourmands.
Pentier Bonjour... L'hébergement chez OVH, cela vaut quoi?

Je compte prendre l'offre 60 GP à 12? par an...

merci de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)