Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DRIVER_LEFT_LOCKED_PAGES netbt.sys
BC-A

xlA a écrit a écrit :

J'trouve pas...
netbt.sys apparement c'est "NetBIOS over TCP/IP", ca doit être pcq mon pc crée un vpn vers mon modem adsl qu'il a besoin de netbios? ou rien à voir?
ms y'a vraiment besoin de netbios? c'est juste pour un réseau local ca normalement....?
pcq c lui qui me fait tout planter apparemment...

Ah ouais bien possible.
Mais n'ayant que du RTC je peux plus t'aider là... Y'a pas des propriétés de connexion ou qqchose comme ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

xlA a écrit a écrit :

J'trouve pas...
netbt.sys apparement c'est "NetBIOS over TCP/IP", ca doit être pcq mon pc crée un vpn vers mon modem adsl qu'il a besoin de netbios? ou rien à voir?
ms y'a vraiment besoin de netbios? c'est juste pour un réseau local ca normalement....?

Ah ouais bien possible.
Mais n'ayant que du RTC je peux plus t'aider là... Y'a pas des propriétés de connexion ou qqchose comme ça ?

J'trouve pas...
Ah cool je regarderai déjà si je trouve des infos intéressantes la dedans chez moi ce soir!
bah justement.. je ne sais pas :D
J'ai un modem ADSL alcatel speed touch home sur une carte ethernet... j'avais oublié de dire ca... (je dis ca pcq vu le nom du fichier il semblerait q ce soit lié à la connexion internet...??)
BC-A Tiens, t'es alle voir la ?

http://search.support.microsoft.co [...] srchstep=0
BC-A C'est le driver de quoi netbt.sys ?
Svp... up!
Bonjour....
J'ai régulièreemnt des écrans bleux sous XP (vous moquez pas c pas drôle :D je sens déjà venir les "c 1 pléonasme bla bla" ;) )
Ca me mettait tjs le même message "PROCESS_HAS_LOCKED_PAGES".
sur un site j'ai trouvé qu'il fallait mettre une clé ds la base de registre (trackLockedPages ou un truc comme ca, qq part ds la base), ce que j'ai fait, pr q l'écran bleu soit + explicite...  
En effet, maintenant le message devient "DRIVER_LEFT_LOCKED_PAGES", et le driver en cause est netbt.sys ... Savez vous d'où peut venir le pb?? :??: enfin... ok le pb vient de netbt.sys... :D mais comment le résoudre??

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)