Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur soft de FTP
flah Merci..
je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flah Merci..
je vais essayer
fabcool au fait tu devrais tenir un journal de log avec ça tu as l'ip à tel ou tel heure et tu envoie ça au FAI de la personne qui s'est connecté et hop le FAI mènera une enquete et il peut resilier son contrat :D
yul pour delocker des tagg, c soit sous dos (demarrer, executer, "ftp adresseip" ) ... puis, les command classiques rename, mkd, ls ...

sinon avec FlashFxp et Rawcommand et les command RNFR et RNTO ...

le plus simple, envoie moi un mail avec le ftp taggé que je dois delete ...

@+
flah Merci..
..
..
si j'attrape un ces merd..x je les #&é!?@ !!!!
fabcool surtout que le com1 est du à un bug donc ca va etre dur de virer ça
Wolfman Arf ! En quelque sorte. Je crois que c'est en rapport avec son autre poste : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= :D

En softs FTP, tu as SmartFTP qui fonctionne très bien. Par contre je sais pas si tu pourras détruire ces dossiers. Sinon tu peux toujours tenter par la ligne de commande de Windows : FTP.
fabcool rooohh tagged ?? arf c po du warez ca là ??
flah Bonjour,
quel est le meilleur client FTP, surtout efficace au niveau de la gestion des fichiers et répertoires (j'ai besoin de virer des repertoires tagged).

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)