Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prise de contrôle à distance de W2K à XP Pro
mowjo

Nemrod a écrit a écrit :

VNC ? Tu peux préciser histoire que je le test.
 
Nemrod
 [:everhart]  




 
t'as le vnc appmod qui s'install sur la machine a prendre a distance! t'as rien a faire sauf le lancer et mettre un mot de passe
et t'as le vnc viewer qui se met ou tu veux pour prendre le pc a distance ! tu rentre l'@IP et le mot de passe et ca rulezzz
 
tu peux le trouver sur www.telecharger.com


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mowjo

Nemrod a écrit a écrit :

VNC ? Tu peux préciser histoire que je le test.
 
Nemrod
 [:everhart]  




 
t'as le vnc appmod qui s'install sur la machine a prendre a distance! t'as rien a faire sauf le lancer et mettre un mot de passe
et t'as le vnc viewer qui se met ou tu veux pour prendre le pc a distance ! tu rentre l'@IP et le mot de passe et ca rulezzz
 
tu peux le trouver sur www.telecharger.com

nemrod VNC ? Tu peux préciser histoire que je le test.
 
Nemrod
 [:everhart]
mowjo

Wolfman a écrit a écrit :

Le plus propre serait utiliser les Terminal Services. Mais je sais pas si tu peux les trouver comme ca sur le site de Microsoft. A vérifier.
 
Sinon, tu as toujours la solution des logiciels VNC ou PCAnyWhere.




 
mieux surtout que vnc est gratos et marche tres bien

Wolfman Le plus propre serait utiliser les Terminal Services. Mais je sais pas si tu peux les trouver comme ca sur le site de Microsoft. A vérifier.
 
Sinon, tu as toujours la solution des logiciels VNC ou PCAnyWhere.
nemrod Salut,
 
Comment puis-je faire pour prendre le contrôle à distance de mon Laptop (W2K) sur mon fixe perso (WXP Pro) le plus simplement et sans ouvrir ma machine à tous les hackers et pseudo-hackers ?
 
Merci
Nemrod
 [:everhart]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR