Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec outlook express sur xp
moshdusud c'était bien cela ,g du désactivé norton,reconfigurer le compte pis relancer l'antivirus..
thank you THX :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moshdusud c'était bien cela ,g du désactivé norton,reconfigurer le compte pis relancer l'antivirus..
thank you THX :)
THX Les propriétés de ton compte ne doivent pas être correctes...  
 
Si tu as norton d'activé pour la messagerie, désactive le et vérifie les serveurs POP et SMTP.  
 
Ensuite réactive Norton ce derniers les modifies pour la vérif des mails.
moshdusud truc bizarre: au démarrage ce matin ,windows était "de base" (winxp),c.a.d tout mes icones,favoris,fonds d'ecran,base de registre,hop la,comme a l'install :(
 
pourtant norton2002 et kerio firewall,mais bon ,c pas ça le + chiant:
 
j'ai remis mes codes de messageries a outlook et il me dit ça quand je veux envoyer un mail:
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'chez nous', Serveur : 'wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
 
si qqun peux m'aider merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR