Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe perdu!!!!!!!!!!
Jef34 2min extra longue :)

Voici une méthode de bellamy  

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 2min extra longue :)

Voici une méthode de bellamy  

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
azouaz OK merci
Cereal_Killer attends 2min je te trouve ca
azouaz

athon a écrit a écrit :

désolé, je sais qu'il existe des trucs mais je ne saurais t'en dire plus du fait que je ne connais pas les outils qui permettent de faire cela...

Bon courage  :hello:  

merci :jap:

athon désolé, je sais qu'il existe des trucs mais je ne saurais t'en dire plus du fait que je ne connais pas les outils qui permettent de faire cela...

Bon courage  :hello:
azouaz [citation][nom]athon a écrit[/nom]et la personne qui a installé le portable ne se souvient plus du MDP ??

Non. On nous a donner le mot de passe mais ca colle pas.
G tt essayé combinaison Minus/Majus au cas ou ms rien!!

Ya pas moyen de casser la politique de securité.
Je maitrise pas très bien en plus !!! C galère
athon et la personne qui a installé le portable ne se souvient plus du MDP ??

azouaz il est autonome. ET sous Win2K
athon son portable fait parti d'un réseau ou il est autonome ?
azouaz Salut!  
Je sais pas si qqun pourra m'aider à resoudre mon pb mais en tout cas jsuis en galère.
Voila le boss me ramène son portable car son mot de passe à expiré (normal) mais lorsque je veux le changer y a un mess ki m-indique que g pas les droits nécessaire pour le changer. A partir de là j'essai de renter comme administrateur ms pas moyen de tomber sur le bon password.

Y a t-il un moyen pour craquer le pass ss avoir a tt reinsstaller et surtt ss perdre les données.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)