Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NTFS
partymaker si c la partition qui prends tout le diasque, tu prends l'option "supprimer la partition principale"...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partymaker si c la partition qui prends tout le diasque, tu prends l'option "supprimer la partition principale"...

Atlantis :sarcastic: bon t'es grand puisque t'es déjà arrivé jusqu'ici.  :kaola:  tu apprend à voir aussi par toi même hein ?
tu veux pas non plus qu'on le fasse à ta place nan ?
fdisk est gratos mais si t'y pige vraiment rien même avec l'aide, tu prend Pmagic ...  
montana54 tu peux m'expliquer la demarche pour deleter la partition NTFS
partymaker tu delete la partition NTFS pour en créer une autre que tu vas reformater en Fat32...

P.S. La différence de vitesse est t'elle flagrante entre Fat32 et NTFS???

montana54 :bounce:
montana54 et une fois sous fdisk que faut-il faire ??
Stligar tu bootes sur une Diskette de demarage win98 et tu fais un fdsik
montana54 voila je possede 2 DD un est au format FAT32 pour Win 98SE et l'autre je l'avais formater au format NTFS pour installer Win XP pro mais malheureusement je voudrais reformater celui en NTFS en FAT32 car je compte rester en Win 98SE comme cela je pourrais avoir mes 2 DD au meme format

comment faut-il faire pour repasser en FAT32 ??

merci de m'eclaisir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)