Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alerte par cheval de troie Backdoor/SubSeven sous Norton firwall
begastor up !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
begastor up !!
Athlon2x rien du tout. ya rien a faire. ca peut arriver des dizaines de fois par jour kan les piti hacker scan le net. si tu as une connection permanente, change d'ip.

c tout. mais tant qu'il passe pas....
begastor alors, faut faire quoi ???
Athlon2x

begastor a écrit a écrit :

Si je parle d'AVP, c'est que Norton personnal firewall me detecte une attaque par cheval de troie.

S'il y avait un cheval de troie sur l'un de mes dur, AVP le detecterai !!!

Voilà!

Up!

oui mais ta pas de cheval de trois sur t dur. c juste qu'il y a u une requete sur un de t port qui correspond generalement au port utilise par un cheval de troie. c pour ca. mais t'inquiete ta aucun troyen sur t dur

begastor Si je parle d'AVP, c'est que Norton personnal firewall me detecte une attaque par cheval de troie.

S'il y avait un cheval de troie sur l'un de mes dur, AVP le detecterai !!!

Voilà!

Up!
Athlon2x c d port qui sont solicite. ya une option pour ne pas qu'il te previenne. et puis avp et pas un firewall   :sarcastic:
begastor up !
begastor salut, j'ai cette alerte tous les jours, pourtant AVP ne detecte rien...

merci si vous savez à quoi ca correspond...

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)