Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon Serveur FTP
moua

unite_01 a écrit a écrit :

firewall :D

Un firewall ne sert a rien dans ce cas (je ne vais quand meme pas bloquer le port 21.. sinon plus personne ne pourrais acceder a mon serveur FTP), j'ai simplement eu des scan, qui verifient s'ils peuvent stocker quelquechose sur mon serveur...

gilbert : non j'ai ce qu'il faut maintenant, j'en ai essayé d'autres mais celui la me suffit amplement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moua

unite_01 a écrit a écrit :

firewall :D

Un firewall ne sert a rien dans ce cas (je ne vais quand meme pas bloquer le port 21.. sinon plus personne ne pourrais acceder a mon serveur FTP), j'ai simplement eu des scan, qui verifient s'ils peuvent stocker quelquechose sur mon serveur...

gilbert : non j'ai ce qu'il faut maintenant, j'en ai essayé d'autres mais celui la me suffit amplement.

Gilbert Gosseyn BulletProof FTP Server 2.15 avec anonymous désactivé :D C'est le paradis ...
unite_01 firewall :D
moua C'est dingue la vitesse a laquel on se prend des scan  :ouch:
Pas le temps de tester 5 min en anonymous que les attaques arrivent  :pt1cable:
moua

JoWiLe a écrit a écrit :

idem
sous windows serv U y a pas mieux
pour les quotas et tout

Oui mais je ne veut pas des quotas et tout :)

TYPSOFT semble tres bien convenir (pas besoin d'un logiciel FR mais bon, pas contre non plus).

Merci mulli.

mulli Serv_U est très bien, mais pour faire encore plus simple, et en français : TYPSOFT_FTP

http://www.typsoft.com/
unite_01 serv-u  :jap:
Je@nb www.blueteen.info/tuts/serv-u/
Laurent_g SERV-U 4.0 avec la faq de blueteen (fais une recherche)

++
moua Je cherche un serveur FTP minimaliste (pas besoin de 1000 fonctions, ni meme de login d'ailleurs, c'est pour mettre sur une ip privé en LAN), simple, et gratuit.

Vous avez un nom ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)