Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Dreamweaver] Enregistrer ses fichiers sans extension POUR UN SITE
B-52 ben a priori je te dirai que Dream le permet, mais pour tout tes fichiers... pas pour ceux d'un site en particulier ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 ben a priori je te dirai que Dream le permet, mais pour tout tes fichiers... pas pour ceux d'un site en particulier ..
rafthequaker

B-52 a écrit a écrit :

Comme je gères plusieurs sites, et que là je dois justement en traduire un, mais en passant par une interface web, j'ai créé un site dans Dream à cette fin : je traduis d'abord dans Dream les portions de code, puis je les copie/colle dans l'interface web.

Seulement, comme je voudrai faire des back ups, je voudrai en garder en local, mais sans  extension, et ça pour ce site en particulier (pas pour les autres),  

une idée pour "optionner" ça ?  

g jamamis reussi a faire un fichier sans extension sous win... msdos powa  :D

B-52 Comme je gères plusieurs sites, et que là je dois justement en traduire un, mais en passant par une interface web, j'ai créé un site dans Dream à cette fin : je traduis d'abord dans Dream les portions de code, puis je les copie/colle dans l'interface web.

Seulement, comme je voudrai faire des back ups, je voudrai en garder en local, mais sans  extension, et ça pour ce site en particulier (pas pour les autres),  

une idée pour "optionner" ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)