Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb : bloquage connexion sous wanadoo cable
Shingo93 Heu pour l'adsl il m'ont donné le kit et je l'ai envoyé se faire voir. A mon avis pour te connecter tu dois creer une LAN si tu as ethernet. Et entrer toi même l'ip que tu as si elle fixe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shingo93 Heu pour l'adsl il m'ont donné le kit et je l'ai envoyé se faire voir. A mon avis pour te connecter tu dois creer une LAN si tu as ethernet. Et entrer toi même l'ip que tu as si elle fixe.
jkallagan

Shingo93 a écrit a écrit :

Tu enleves le kit wanadoo, tu crees manuellement ta connexion internet. Tu fous juste les drivers de ton modem ethernet. Stou   ;)  

merci de la réponse, le problème est que depuis que wanadoo à instauré son p... de kit, y'a plus moyen de se connecter en manuel.... ou alors, d'une façon que je ne connais pas.

Shingo93 Tu enleves le kit wanadoo, tu crees manuellement ta connexion internet. Tu fous juste les drivers de ton modem ethernet. Stou   ;)  

jkallagan Connecté sous kit wanadoo, et sout environnement win Me, ma connection se bloque régulièrement, mais sans se couper, puis repart toute seule qques minutes plus tard. :??:  

wanadoo cable  :gun:  

j'ai déja réinstalé les drivers, l'os et le kit wanadoo sans succès. j'ai même tenté une maj d'ie 5 vers ie 6 toujours sans succès.

si qqun à la soluce, merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)