Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage Internet via LAN
mowjo

Jef34 a écrit a écrit :

Win98SE !!
 
Tu n'as qu'à utiliser le partage de connection de Win98SE. Avec l'ICS (NAT Light) tu pourras jouer, Chat, Mail, Web etc...
 
C simple et ca marche.
 
Pour des fonctions avancés le tout en un c'est Winroute, mais si tu n'en as pas besoin....




 
c'est clair pour un partage tout con celui de windows suffit largement!
sinon winroute est pas mal mais bon il fera pas gd chose de plus pour ce que tu veux faire.
 
conseil : vire winroute et fait un partage de connexion windows


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mowjo

Jef34 a écrit a écrit :

Win98SE !!
 
Tu n'as qu'à utiliser le partage de connection de Win98SE. Avec l'ICS (NAT Light) tu pourras jouer, Chat, Mail, Web etc...
 
C simple et ca marche.
 
Pour des fonctions avancés le tout en un c'est Winroute, mais si tu n'en as pas besoin....




 
c'est clair pour un partage tout con celui de windows suffit largement!
sinon winroute est pas mal mais bon il fera pas gd chose de plus pour ce que tu veux faire.
 
conseil : vire winroute et fait un partage de connexion windows

Jef34 Win98SE !!
 
Tu n'as qu'à utiliser le partage de connection de Win98SE. Avec l'ICS (NAT Light) tu pourras jouer, Chat, Mail, Web etc...
 
C simple et ca marche.
 
Pour des fonctions avancés le tout en un c'est Winroute, mais si tu n'en as pas besoin....
cyberyo Je te conseille de faire l'IP masquerading
Le PC sur lequel le modem est connecté à quoi comme OS ?
mindark Bonjour, dsl pr la question de noob, mais j'ai cherche et jamais trouve de solution qui m'allait..
 
G un PC (PC 1) avec connec ADSL Wanadoo USB, et carte reseau.
PC 2 carte reseau (heureusement qd meme :)).
 
Mes 2 PC sont ss Win98SE.
Mon Lan marche (partage de fichiers).
 
G essaye le partage de connec avec AnalogX Proxy, et ca marchait pr le surf, mais mal pr d'autre trucs..
 
On m'a conseille d'utiliser winroute.
 
J'ai besoin sur le PC 2 de : Surf, AIM, POP et SMTP.
 
Mais je n'arrive vraiment pas a faire marcher WinRoute..
 
1ere question : C un bon choix winroute ? (g pris version Lite)
 
2eme question : On pourrait m'expliquer en detail comment je fais pour le faire marcher, ou me donner une page web ou c'est bien explique ? (leur aide est pas terrible terrible...)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR