Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Message d' erreur Internet Explorer
Babouchka :non: non non et re-non
pour le java, on ne télécharge pas la machine virtuelle de microsoft,  qui est le plugin 1.1 de java auquel il manque pas mal de fonctionnalités, et qui est buggée
 
pour avoir la version officielle du plugin et qui est à jour, il faut télécharger le JRE ici :
http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Babouchka :non: non non et re-non
pour le java, on ne télécharge pas la machine virtuelle de microsoft,  qui est le plugin 1.1 de java auquel il manque pas mal de fonctionnalités, et qui est buggée
 
pour avoir la version officielle du plugin et qui est à jour, il faut télécharger le JRE ici :
http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html
 
A+
Wolfman Ouh la doucment on se calme :D
 
Ben justement si tu as WinXP, tu n'as pas de machine Java installée par défaut. Va dans la zone de téléchargement de Microsoft, et recherche avec le mot-clé Java, tu la trouveras.
dekked

Wolfman a écrit a écrit :

Ben peut-être que le Java est pas installé sur ta machine. Quel OS tu as ? Télécharge la Machine Virtuelle Java sur le site Microsoft et réinstalle-là pour voir.




 
C' est pas quelque chose qui s' installe automatiquement lors de l' installe de Win XP ?
 
As tu un lien pour aller directement sur le telechargement de cette machine virtuel Java?
 
Je te remercie à l' avance et te fais de gros poutous d' amour !  :D

Wolfman Ben peut-être que le Java est pas installé sur ta machine. Quel OS tu as ? Télécharge la Machine Virtuelle Java sur le site Microsoft et réinstalle-là pour voir.
dekked Quand je lance une fenetre de CHat sur Caramail, j' ai l' erreur suivante qui apparait sur la fenetre :
 
"Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload."  :fou:  
 
Que dois je faire ?  :??:  
Je suis deja partie trifouiller un peu dans les options de securité de l' exploreur, mais j' ai toujours le meme message !
Quel est la manip' a faire ?
Merci d' avance !
Ca fait 2 jours que j' ai pas pû aller chater, alors AIDEZ MOI PLEASE!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR