Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP!] Minitel
sir Bozo Je suis abonné ADSL Wanadoo, avant j'utilisais wanadoo.fr et leur site pour me connecter au Minitel. Et là je découvre qu'ils ont changé leur site et que y a plus de lien pour se connecter au Minitel. Suis-je aveugle, y a-t-il qd même un moyen de faire marcher le logiciel Minitel sans passer par leur site, un moyen quelconque de se connecter au Minitel ??

J'en ai vraiment besoin en ce moment :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sir Bozo Je suis abonné ADSL Wanadoo, avant j'utilisais wanadoo.fr et leur site pour me connecter au Minitel. Et là je découvre qu'ils ont changé leur site et que y a plus de lien pour se connecter au Minitel. Suis-je aveugle, y a-t-il qd même un moyen de faire marcher le logiciel Minitel sans passer par leur site, un moyen quelconque de se connecter au Minitel ??

J'en ai vraiment besoin en ce moment :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)