Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème chargement icone bureau sous 2k
Raziel

seb31 a écrit a écrit :

quand j'install 2k il a des icones par défaut sur le bureau, quand j'install des softs des icones se rajoutent ce sont les icones propriétaires des softs... aucune icones personnalisé.

ok bha chai pa alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel

seb31 a écrit a écrit :

quand j'install 2k il a des icones par défaut sur le bureau, quand j'install des softs des icones se rajoutent ce sont les icones propriétaires des softs... aucune icones personnalisé.

ok bha chai pa alors

seb31

RaZieL-92 a écrit a écrit :

non je veu dire, c les icones par défaut ou des icones ke ta troové sur internet et mises a la place?

Raziel

seb31 a écrit a écrit :

toutes les icones qui sont sur le bureau...

non je veu dire, c les icones par défaut ou des icones ke ta troové sur internet et mises a la place?

seb31

RaZieL-92 a écrit a écrit :

ram défaillante? mémoare virtuelle? c les icones de départ ou des personalisée?

toutes les icones qui sont sur le bureau...

bilou >> rechercher!!!!
Raziel ram défaillante? mémoare virtuelle? c les icones de départ ou des personalisée?
seb31 depuis quelque temps 2k mets un temps fou pour afficher les icones sur le bureau et en attendant je peux pas bosser :o
cai du à koi :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)