Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Opéra] Problème de téléchargement des .exe
bert_bou de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bert_bou de rien
B-52 Ouaip, c'est ce que je viens de faire, et ça à l'air de marcher .. merci  ;)
bert_bou rajoute les exe de la meme maniere que les otres(genre zip et les tralalla)sont ecrits
B-52 Ben justement j'ai essayé de voir dans les typs MIME, et je n'ai pas d'action spécifique pour les exe (ils n'apparaissent pas ds la liste je veux dire). et comme je n'y connais rien là deds, si une âme charitable :ange:  pouvait m'expliquer comment on fait ...  
antp si il ne le fait pas avec tous les exe c'est que le serveur envoie les données comme non définies au lieu de dire que c'est un flux binaire ou un truc du genre.
Sinon tu peux essayer de voir dans File -> Preferences -> File types l'action définie pour ces fichiers...
B-52 No no ...
bert_bou c du ftp!!!!!!!!!!
B-52 Chaque fois que j'essai de télécharger un exe, il n'ouvre pas de boite de dialogue, et charge le programme comme s'il s'agissait d'une page (résultat: une jolie suite de lettres sur mon écran).

Help needed !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)