le chemin le plus court d'un point a un autre c la ligne droite si tu veux pas de 98 formate
ok ALORS DIS MOI SI CA C BON:
sur partition 1 je met win 98 (qui lme servira a demarrer et installer xp sur une 2eme partition que je vais creer
ensuite une fois les 2 os instalés, je supprime la 1ere partition (98)
bert_bou
le chemin le plus court d'un point a un autre c la ligne droite si tu veux pas de 98 formate
lamatrice
hein ?!!
tu peux faire une mise à jour de 98 vers xp
ou installer deux os un sur chaque partition
soud
bert_bou a écrit a écrit :
ds n'importe quel fenetre explorer tu fais outils\options des dossiers et tu fais afficher les fichiers caches et il e ds c: dixit lamatrice
ok trouvé merci c'etaids un fichier txt j'ai viré ligne qui parlait de xp
2eme question + importante encore
j'ai un disk ou il y a 98 dessu, je veux remplacer cet os par celui de xp now, le cd n'etant pas bootable (celui de xp) je veux le faire a partir de win 98 l'install, alors comment faire pour y mettre xp pi apres enlever 98 ?? dois je faire 2 partitions ?
bert_bou
ds n'importe quel fenetre explorer tu fais outils\options des dossiers et tu fais afficher les fichiers caches et il e ds c: dixit lamatrice
soud
lamatrice a écrit a écrit :
dans c:
non il y est pas
lamatrice
dans c:
soud
lamatrice a écrit a écrit :
faut modifier le fichier boot.ini qui est au départ en lecture seul
et virer la ligne qui parle de xp
ok mais je le trouve ou ?
bert_bou
tu veux plus d'xp??
bon sinon voila une astuce t'as un fichier boot.ini sous xp,tu l'ouvres avec wordpad et tu peux modifier le tps de boot(ne mets pas 0 secs ca le fait po), et l'option de boot mais attention si tu vires le boot xp tu ne pourras plus y acceder et vice versa pour 98
lamatrice
faut modifier le fichier boot.ini qui est au départ en lecture seul
et virer la ligne qui parle de xp
soud
j'ai win 98 et j'avais commencé a setup xp pro depuis au demarrage il me demande le systeme que je veux demarrer, je voudrais virer la ligne xp pro au demarrage , comment faire ?