Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb restauration d'une image norton ghost
psfox ben j'ai  aussi win98se et je viens de remettre xp sur une autre partition

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psfox ben j'ai  aussi win98se et je viens de remettre xp sur une autre partition
bert_bou suis d'ac avec heribert
HERIBERT

psfox a écrit a écrit :

Suite a un pb sur ma partition windows xp, j'ai utilise une image norton ghost que j'avais ffaite 3 mois avant.
Mais au redemarrage j'arrive au panneau de connection windows et lorsque j'essaye de me connecter je me fait jeter avec le message suivant :  
  "un probleme empeche windows de verifier avec precision la license de cet ordinateur code d'erreur 0x80090006"

et je reviens au panneau de connection
Quelqu'un aurait-il une idee?

Moi, je formaterais d'abord la partition XP, puis Ghost APRES.  

Tu as plusieurs OS, sut ta config ?

psfox non mais comme je redescend toute l'image en bloc est-ce bien utile?
bert_bou t'as essaye de formater???
psfox Suite a un pb sur ma partition windows xp, j'ai utilise une image norton ghost que j'avais ffaite 3 mois avant.
Mais au redemarrage j'arrive au panneau de connection windows et lorsque j'essaye de me connecter je me fait jeter avec le message suivant :  
  "un probleme empeche windows de verifier avec precision la license de cet ordinateur code d'erreur 0x80090006"

et je reviens au panneau de connection
Quelqu'un aurait-il une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)