Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vnc et ip variable et routeur [oui ca fait bcp...]
skeye

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est pas un problème de dyndns mais plutot un problème de routeur je dirais. J'utilise dyndns sur une IP fixe sans problème ...

j'ai une ip variable...
actuellement c 80.8.84.179

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

C'est pas un problème de dyndns mais plutot un problème de routeur je dirais. J'utilise dyndns sur une IP fixe sans problème ...

j'ai une ip variable...
actuellement c 80.8.84.179

Gilbert Gosseyn C'est pas un problème de dyndns mais plutot un problème de routeur je dirais. J'utilise dyndns sur une IP fixe sans problème ...
kassdelire dans ce cas la donne ton IP et desactive le client dns on va tester ....
skeye

kassdelire a écrit a écrit :

marche pas non +.
Tu dois avoir un pb avec ton mappage de ports....

nope...plutot avec les clients de mise à jour des DNS...le passage par le routeur fout tout en l'air

kassdelire marche pas non +.
Tu dois avoir un pb avec ton mappage de ports....
skeye et http://skeye.no-ip.com
skeye

lordzapan a écrit a écrit :

nan

:sweat:  
je v laisser tomber dyndns moua...'marche jamé!

Lordzapan

skeye a écrit a écrit :

dernière tentative...kk'1 peut me dire si http://skeye.dyndns.org affiche bien une page chez lui en ce moment?

nan

skeye dernière tentative...kk'1 peut me dire si http://skeye.dyndns.org affiche bien une page chez lui en ce moment?
skeye tjrs pas trouvé de solution...:cry:
skeye :bounce:  
je relance le débat, des fois que...
skeye

vivacity a écrit a écrit :

tu fait l'ip:port d'attaque de VNC.

par contre, ton admin à peut être bloqué les ports dans ta boite.

nope, ca ne semble pas passer d'ici non plus...

vivacity tu fait l'ip:port d'attaque de VNC.

par contre, ton admin à peut être bloqué les ports dans ta boite.
skeye

skeye a écrit a écrit :

perso en testant ca me jette de nouveau...ya kk'1 ki saurait pkoi?
c bien les ports 5800+display number et 5900+display number k'il faut rerouter sur la machine?

up!!:(
il faut que le routeur soit capable d'un truc particulier? Je patauge là...

skeye

skeye a écrit a écrit :

kk'1 pourrait essayer de se connecter par VNC sur l'ip
80.8.81.255, display number 2 siouplé?
(non je donne pas le mdp, je veux juste savoir s'il répond...)

perso en testant ca me jette de nouveau...ya kk'1 ki saurait pkoi?
c bien les ports 5800+display number et 5900+display number k'il faut rerouter sur la machine?

skeye kk'1 pourrait essayer de se connecter par VNC sur l'ip
80.8.81.255, display number 2 siouplé?
(non je donne pas le mdp, je veux juste savoir s'il répond...)
skeye en fait je me demande si c'est pas le passage par dyndns qui empeche l'utilisation du port spécifié...ca vous dit kkchose?
skeye

kassdelire a écrit a écrit :

cette page la elle est sur le meme PC que le serveur VNC ?

yep

kassdelire

skeye a écrit a écrit :

Mon pc perso est sur un réseau local et accède au net par un routeur, j'ai mappé les ports 5802 et 5902 sur la bonne ip (arbitrairement j'ai mis 2 comme display number).
J'utilise également dyndns, et pas de pb au niveau de l'accès à une page web bidon créée pour tester.

cette page la elle est sur le meme PC que le serveur VNC ?

skeye up, pour la forme...j'ai également demandé dans programmation, qui est mieux adapté je suppose...
skeye sinon un moyen de faire afficher l'ip de mon routeur dans une page web? (ca me permettrait de vérifier si le pb vient vien de dyndns...)
skeye

DrDrake a écrit a écrit :

g jamais rien reussi a faire avec dyndns...

humm...avec dyndns pour VNC ou avec dyndns tout court??

Drdrake g jamais rien reussi a faire avec dyndns...
skeye :bounce:
skeye Wala le pb est plus ou moins résumé dans le sujet. J'essaie depuis quelques jours de me connecter sur mon pc par TightVNC depuis mon boulot, mais sans succès.
Mon pc perso est sur un réseau local et accède au net par un routeur, j'ai mappé les ports 5802 et 5902 sur la bonne ip (arbitrairement j'ai mis 2 comme display number).
J'utilise également dyndns, et pas de pb au niveau de l'accès à une page web bidon créée pour tester.
TightVNC marche très bien sur le rézo local, amsi lors d'un accès de l'extérieur j'ai uniquement droit à "impossible d'afficher la page" si je passe par un browser ou "failed to connect" avec vnc viewer... :sweat:  
Malgré des recherches répétées je n'arrive à rien, quelqu'un a-t-il le même type d'utilisation de tout cela (et une soluce?)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)