Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copie de fichier
copycat par ou ca devrait passer alors ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
copycat par ou ca devrait passer alors ?
LongLiveBSA C'est quel chapitre des certifs MCSE?
im0lk

Copycat a écrit a écrit :

Si je copie des fichiers d'un disque a l'autre, ca passe par le bus système du pc, ça ok.

Mais si j'ai depuis un pc en réseau ce mème pc et que je déplace des fichiers d'un disque dur a un autre, est ce que les données vont transiter par le réseau ou uniquement par le bus système ?

Merci :)

C'est moi ou le début de ta 2eme phrase a pas de sens ?

copycat Hmm alors apres test il semblerais que ca passe par le réseau quand mème... Mais j'en suis pas sur.

antp : tu me diras ce que tu en pense :)
antp tu sais tester facilement : fais une copie de 500 Mo, tu verras direct si il le fait par le reseau :D
Enfin sinon je peux tester ça ce soir chez moi

Si par contre tu fais une copie d'un PC A vers un PC B depuis un PC C, les données iront de A vers C puis de C vers B :/
copycat Ok

personne d'autre ne peut confirmer ou infrimer ?
BMenez Je dirais par le bus. En tout cas c'est ce qui se passe en FTP, je suppose que pour les autres protocoles, c'est la même chose
copycat Si je copie des fichiers d'un disque a l'autre, ca passe par le bus système du pc, ça ok.

Mais si j'ai depuis un pc en réseau ce mème pc et que je déplace des fichiers d'un disque dur a un autre, est ce que les données vont transiter par le réseau ou uniquement par le bus système ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)