Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relié 2 server Win2000 via RNIS
dawncore C'est du NAT RRAS en effet, mais le temps d'avoir les connexions ADSL en Espagne et en France faut compter 2 à 3 semaines, là c'est pour une intervention ce WE et urgence.
Imagine : dire à 15 personnes que pendant 2 à 3 semaines même plus si problèmes avec FT et Telefonica qu'ils seront en conges sans soldes forcés. LOLOLOLOL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dawncore C'est du NAT RRAS en effet, mais le temps d'avoir les connexions ADSL en Espagne et en France faut compter 2 à 3 semaines, là c'est pour une intervention ce WE et urgence.
Imagine : dire à 15 personnes que pendant 2 à 3 semaines même plus si problèmes avec FT et Telefonica qu'ils seront en conges sans soldes forcés. LOLOLOLOL
fuful En fait, tu veut qu'un premier modem appel un deuxieme modem, donc c'est du RAS dans le fond non ?
Vu le prix d'un appel france-espagne, c'est pas tres rentable je pense comparé a une connexion VPN a travers le web
dawncore thx pour le up LOLOLOL  :lol:
dawncore Là j'aimerai brancher les 2 serveurs en direct via RNIS, c'est à dire que pour se connecter au serveur B, le serveur A doit appeller téléphoniquement parlant le serveur B et réciproquement. Je ne branche pas les serveurs à internet, je les relie en direct via RNIS sans rentrer sur le réseau public.
bigstyle mais ensuite que ce soit une ligne rnis ou autre,pour qu on te reconnaisse sur le net il te faut une adresse ip ...
 
Je t'avoue que j ai jamais touché au RNIS mais bon c est bizarre que l on ne t attribue pas d ip  
 
(je t'up ton post,mais chut faut pas le dire :D)
dawncore et bien il était connecté à internet via KPNQwest qui se casse la gueule et en Espagne KPNQwest ne gère plus le réseau. Donc la solution de secours c'est ça.
bigstyle comment tes machines communiquent sur le net,si tu n as pas d adresse IP ?  :??:  
 
dawncore up
dawncore Ouais mais c'est le même principe avec le VPN, c'est de l'IP. J'y avait pensé mais j'ai vite déchanté.
fuful Pas sur que tu puisse aussi facilement. Sinon t'as la solution VPN qui marchera, et qui te coutera moins cher !
dawncore En gros, je voudrai router du traffic IP vers du matériel plutôt que vers une adresse IP existante.
dawncore Je suis en france avec un server Win2000 une carte et une ligne RNIS.
Je veut pouvoir router une partie du traffic IP vers une autre server Win2000 également doté d'une carte avec ligne RNIS en Espagne.
Comment cela est-il possible ??
Le add route ne peut pas fonctionner carte une carte modem RNIS ne renvoie pas d'adresse IP mais un numéro de téléphone sur lequel elle est branchée.
Please help...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR