Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau 98/XP, Fixe/portable( sans CDROM).
ducateam

AztechXX a écrit a écrit :

Je pense que ce sujet à tellement été expliqué sur ce forum que peut être il est estimé par la population que la fonction recherche saurais te fournir un éclairage suffisant...

Je ne suis certainement pas tres doué, mais la fonction recherche, depuis que je suis inscrit à ce forum ( regarde mon profil.. :) ), ne m'a jamais donné de résultats satisfaisant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam

AztechXX a écrit a écrit :

Je pense que ce sujet à tellement été expliqué sur ce forum que peut être il est estimé par la population que la fonction recherche saurais te fournir un éclairage suffisant...

Je ne suis certainement pas tres doué, mais la fonction recherche, depuis que je suis inscrit à ce forum ( regarde mon profil.. :) ), ne m'a jamais donné de résultats satisfaisant :)

AztechXX

ducateam a écrit a écrit :

Bon un up, c'est une question piege? Personne sais comment faire? :(
AAarrrgghhhhhh!! suis perdu :p

Wolfman Ou le plus simple est encore de te passer de l'assistant et de le faire manuellement. Ca marche tout aussi bien.
wdar Oui, il faut lancer l'assistant pour faire un chtit réseau domestique et il te fait deux d7 de config pour les clients ...
tableix il  propose  de faire une d7 il me semble
ducateam Bon un up, c'est une question piege? Personne sais comment faire? :(
AAarrrgghhhhhh!! suis perdu :p
ducateam Voila, j'ai un poste fixe sur XP avec Internet et tout et tout :)
Je voudrais connecter le portable que j'ai donné à ma moitié à mon poste afin qu'elle ai accè au net/imprimante couleur/lecteur de cd etc...

Mon souci, il y a une partie assisté dans XP qui marche tres bien mais......il faut le CD, et ce portable n'a pas de lecteur CDROM :(
Quelqun connait il la solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)