cette infos est a prendre avec des pincettes , FT le souhaite mais c est l ART qui mettra ou non son veto (because FT (WANADOO) c est 90% du park adsl,ils veulent equilibrer le marché)
Ca serait cool ce truc.
el cabron
gmo a écrit a écrit :
EL cabron je comptais passé à l'ADSL à la rentrée donc c'est un bon choix si ton info est bonne ????
cette infos est a prendre avec des pincettes , FT le souhaite mais c est l ART qui mettra ou non son veto (because FT (WANADOO) c est 90% du park adsl,ils veulent equilibrer le marché)
gmo
EL cabron je comptais passé à l'ADSL à la rentrée donc c'est un bon choix si ton info est bonne ????
Waldi
el cabron a écrit a écrit :
je n invente pas , je suis dans la boite ... :D
Ah ok .... :p
el cabron
Waldi a écrit a écrit :
A mon avis tu inventes des trucs comme ça pour le fun :lol:
Non je déconne.
Comment tu le sais stp ?
je n invente pas , je suis dans la boite ... :D
Waldi
:spookie:
Waldi
a ton avis :sarcastic: ?
A mon avis tu inventes des trucs comme ça pour le fun :lol:
Non je déconne.
Comment tu le sais stp ?
el cabron
Waldi a écrit a écrit :
Comment tu sais ça ?
a ton avis :sarcastic: ?
Waldi
:bounce:
Waldi
c est FT qui propose et les FAI qui disposent ...(donc a priori wanadoo au minimum)
Comment tu sais ça ?
el cabron
Waldi a écrit a écrit :
Chez quel fournisseur ?
c est FT qui propose et les FAI qui disposent ...(donc a priori wanadoo au minimum)
Waldi
l adsl en 128 k devrait (si l art le veut bien :sarcastic: )arriver a la rentrée ,patiente un peu..
Chez quel fournisseur ?
el cabron
Waldi a écrit a écrit :
Le meilleur au niveau rapport qualité/prix.
Budget entre 15 et 30 ?
l adsl en 128 k devrait (si l art le veut bien :sarcastic: )arriver a la rentrée ,patiente un peu..
Waldi
C du 56k ?
Mjules
Waldi a écrit a écrit :
Le meilleur au niveau rapport qualité/prix.
Budget entre 15 et 30 ?
Free telecom 50H/14.94 ?
Waldi
Un peu plus rapide qu'un 56k ? c a dire combien ?
bigstyle
Moi j en connais 3 ...
forfait a 15? ou c est illimite a une vitesse legerement plus rapide qu un 56K
et les autres forfaits j ai plus les prix en tete c est forfait equivalent a l adsl avec l upload et download illimite et le forfait pro ou tu download a 150ko/s ( c est ce que j ai car c etait une promo)
Voila,j pense que si tu veux des infos completes ==> www.noos.fr Ils en parleront mieux que moi :D
Waldi
Mais il y a plusieurs forfaits chez NOOS. Qqn pourrait me dire les différences entre ces forfaits svp ?
bigstyle
Je pense qu il parlait de l offre NOOS.
Mais..a mon avis c est des conneries.
Ils disent que ca finisse pour que les gens se decident a s inscrire le plus tot possible mais ils prolongent a chaque fois...
Comme pour les frais d install,ils disaient qu ils les offraient jusqu'a "telle" date et ils ont prolonges ca depuis plus de 4 mois maintenant.
gmo
Tout dépend de quelle offre nous parlons ===> AOL illimité 99F/mois = elle n'est + proposé depuis longtemps ==> meilleur rapport qualité/prix !
Waldi
:spookie:
Waldi
gmo a écrit a écrit :
Citation :
L'offre finit le 30/06/02.
:non:
L'offre commerciale est close depuis longtemps !!!!!
Nonon c 30/06/02.
gmo
Citation :
:non:
L'offre commerciale est close depuis longtemps !!!!!
Waldi
bigstyle a écrit a écrit :
AOL !!!
Ok,je sors :D
Plus serieusement,si t es sur paris,et que t as psa besoin d un debit enorme NOOS fait une super offre illimite pour 15? par mois
Euh... pour le prix c est a verifier :)
bigstyle
AOL !!!
Ok,je sors :D
Plus serieusement,si t es sur paris,et que t as psa besoin d un debit enorme NOOS fait une super offre illimite pour 15? par mois