Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retouche de texte dans PDF
Gauvain

fuful a écrit a écrit :

Faut dire qu'un PDF c'est quand même pas vraiment fait pour être retouché !
De plus, s'il est protégé contre la retouche, oubli de suite, tu peut rien faire, sauf trouvé le mot e passe qui va bien.
Je suppose que tu n'as pas la source du fichier ?

Merci de prendre sur ton temps pour me répondre :jap:

Eh bien non, je n'ai pas le fichier original et il n'est pas non plus protégé... certaines lignes sont possible à corriger (différente police) mais voilà, quelques lignes, importantes, sont impossible à retoucher.. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauvain

fuful a écrit a écrit :

Faut dire qu'un PDF c'est quand même pas vraiment fait pour être retouché !
De plus, s'il est protégé contre la retouche, oubli de suite, tu peut rien faire, sauf trouvé le mot e passe qui va bien.

Merci de prendre sur ton temps pour me répondre :jap:

Eh bien non, je n'ai pas le fichier original et il n'est pas non plus protégé... certaines lignes sont possible à corriger (différente police) mais voilà, quelques lignes, importantes, sont impossible à retoucher.. :/

fuful Faut dire qu'un PDF c'est quand même pas vraiment fait pour être retouché !
Gauvain UPPPPPPPPPPPPPPPP !! ;)
Gauvain Help !

Ben oualà, j'ai un PDF dont le texte doit être retouché dans Acrobat 5.

Lorsqu'avec l'outil de retouche texte je sélectionne mon texte, pas de problème... lorsque j'efface des lettres, pas de problème... mais pour ré-écrire qui que ce soit... impossible ! Ma bécane me sort "impossible de modifier du texte formatté dans cette police". Ok, je comprends le problème, mais je ne peux pas faire autrement car mon texte a un style particulier.

Donc, y-a-t-il une solution à ce problème ??? Aidez moa pliiize !! :cry:

et merci d'avance :) :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)