Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de son quand je copie CD...
muerty

Smaragdus a écrit a écrit :

Ton CD ne doit pas être finalisé. Il faut que tu coches l'option dans Nero ou que tu finalises à la main dans le menu Graveur.

Sinon oublie ceux qui t'ont parlé de carte son. Un CD audio se copie sans aucune carte son.  

c'est vrai que l'option "finaliser le cd" etait cochée, je l'ai décochée et j'ai regraver mlais j'ai le meme probleme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muerty

Smaragdus a écrit a écrit :

Ton CD ne doit pas être finalisé. Il faut que tu coches l'option dans Nero ou que tu finalises à la main dans le menu Graveur.

Sinon oublie ceux qui t'ont parlé de carte son. Un CD audio se copie sans aucune carte son.  

c'est vrai que l'option "finaliser le cd" etait cochée, je l'ai décochée et j'ai regraver mlais j'ai le meme probleme !

lob8 T as p t etre un pb avec ton graveur.
Le mien a aussi merdé a un moment, il y avait une poussiere sur la lentille de lectue/ecriture. Demonte ton graveur et verifie ta lentille. ATTENTION ne touche pas la lentille !
smaragdus

muerty a écrit a écrit :

et alors ? le son ne passe pas avec le lecteur classsique et aussi sur une chaine hifi donc je ne comprends pas

BMenez Protection anti copie ??
muerty

Tounet a écrit a écrit :

ton graveur aussi doit avoir ce cable  :)  

et alors ? le son ne passe pas avec le lecteur classsique et aussi sur une chaine hifi donc je ne comprends pas

smaragdus

Tounet a écrit a écrit :

ton cable reliant le lecteur a la carte son est bien brancher ?

:lol: Ca c'est de la question qui a rien à voir :lol:

Tounet

muerty a écrit a écrit :

bah oui tout est correct...je lis des cd audio avec mon ecteur sans aucun probleme...mais des que je fais une copie d'un cd ca lis sans le son et ca fait pareil sur une chaine hifi...on ne comprend pas avec mon frere...

ton graveur aussi doit avoir ce cable  :)

muerty bah oui tout est correct...je lis des cd audio avec mon ecteur sans aucun probleme...mais des que je fais une copie d'un cd ca lis sans le son et ca fait pareil sur une chaine hifi...on ne comprend pas avec mon frere...
NINOH

muerty a écrit a écrit :

salut, je viens de copier un cd audio et je n'ai ppas de son sur la copie...la chanson défile nikel mais pas de son...c'est la 5 eme fois que ca me le fait depuis trois semaines....a chaque fois ca le fait depuis trois semaines d'ailleurs vous avez une idée..??

j'ai NEro 5

:eek2:  :eek2:  :eek2:

Tounet

muerty a écrit a écrit :

salut, je viens de copier un cd audio et je n'ai ppas de son sur la copie...la chanson défile nikel mais pas de son...c'est la 5 eme fois que ca me le fait depuis trois semaines....a chaque fois ca le fait depuis trois semaines d'ailleurs vous avez une idée..??

j'ai NEro 5

ton cable reliant le lecteur a la carte son est bien brancher ?

muerty salut, je viens de copier un cd audio et je n'ai ppas de son sur la copie...la chanson défile nikel mais pas de son...c'est la 5 eme fois que ca me le fait depuis trois semaines....a chaque fois ca le fait depuis trois semaines d'ailleurs vous avez une idée..??

j'ai NEro 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)