Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel fournisseur d'acces ADSL?
Je@nb Ben ça marche pour tous les pack La ligne ADSL donc usb ou ethernet.
Moi g pris éthernet c le pied. En + ça me fait un routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ben ça marche pour tous les pack La ligne ADSL donc usb ou ethernet.
Moi g pris éthernet c le pied. En + ça me fait un routeur
LaMoR

Je@nb a écrit a écrit :

Non, tu prend le pack et dedans ta les fris d'activ et les 75? ils te les remboursent en envoyant le code barre + lettre de bienvenue + RIB

putain c kool ca, mais j'ai deja pris CI pendant l'offre pack gratuit et j'en suis TRES content pour l'instant.
Le pack dont tu me parle c celui de ki et il y a koi comme modem ?

Je@nb Non, tu prend le pack et dedans ta les fris d'activ et les 75? ils te les remboursent en envoyant le code barre + lettre de bienvenue + RIB
LaMoR chez CI pack gratuit il y a un mois et maintenant a 1? !
et puis tu as oublié les frais de mise en services et de dire ke les 75? etaient donnés en bon d'achat et pas reduction non ?
et puis
Je@nb Ben tu regarde : pack à 1500F - 75? de réduction ce qui revient à presque au pack à 1000F + après chez nérim c le pied
LaMoR vos deux solutions ne sont kan meme pas au meme prix k'un simple pack a 150? et apres 45?/mois !!!
ftb wanadoo adsl
avec un modem ethernet adsl b-focus + routeur et ça rulezz :D

2 probleme en 4 mois :
- plantage ds le syteme de synchro de la plate forme ou je me trouve
- perte de la synchro, ft ne sais pas ce qui s'est passé (c'est revenu entre temps)
Je@nb Non, mais netissimo + nerim = wanadoo + 2?
LaMoR :??: nerim font des packs tout compris maintenant ?
Je@nb Nerim fo pas abuser c 2? + cher que wanadoo ou club internet et ta la possibilité d'avoir une ip fixe, un reverse DNS et un /48 ipv6 le tt gratos. Les mecs sont vachement calés et ça pète la forme
Hugy Salut

Perso je suis sur wanadoo depuis 2mois environ et ca marche bien
Bon taux de transfert,bon ping pour les jeux
Seul prb c'est le modem il a fallut ke j'achete une carte d'extension USB en port PCI car le modem n'été pas corretement alimenté ce ki fait kil se déconnecté automatiquement

Voila
bichoco les 2 + appreciés sur le forum sont wanadoo et club internet, perso g wanadoo depuis + de mois et ça marche nickel aucun pb, leur offre sont identiques (modem et prix) et wanadoo fait aussi le paranaige ( 1 mois gratos) apres ta nerim très bien a ce qui parait mais + cher.
Sinon va voir ce site pour les débits et pings dans ta région:

www.grenouille.com
aircool club-internet :)
en plus si je te paraine tu as le coffret pour 1 euro :) au lieu de 150 je crois...
Mp moi si cela t'intéresse...
 :hello:
Glornil Ok j'ai compris le message, merci quand meme.
sirthomaslipton http://forum.hardware.fr/recherche.gif
freds45

Tounet a écrit a écrit :

Une petite fonction recherche s'impose  ;)  

:jap:

Tounet

Glornil a écrit a écrit :

Je vais bientot passer a l'ADSL mais je ne sais si il vaut mieux prendre l'offre de France telecom ou celle d'un concurent, ni  quel modem choisir (de preference pas exagerement cher). Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Une petite fonction recherche s'impose  ;)

Glornil up
Glornil Je vais bientot passer a l'ADSL mais je ne sais si il vaut mieux prendre l'offre de France telecom ou celle d'un concurent, ni  quel modem choisir (de preference pas exagerement cher). Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)