|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Besoin d'aide pr virer des services | |
Coethium | Pour empêcher des services de se mettre en route :
Panneau de config > outils d'administration > services dbl click sur un service > type de démarrage = désactivé Alors, voyons ce que tu peux enlever : P_us inactif du système : on garde System : on garde smss : on garde winlogon : on garde csrss : on garde services : on garde lsass : on garde svchost : on garde spoolsv : on garde [#aaaa00]CDANTSRV : je sais pas crypserv : tu vires ! sauf si tu utilises le cryptage de fichier de NT/XP navapsvc : on garde (Norton AV) nvsvc32 : on garde (Norton AV) regsvc : tu vires ! sauf si tu sais que tu as installé un prog de surveillance de la BDR msimm : je sais pas MSTask : tu vires ! sauf si tu utilises le plannificateur de tâches iexplore : pas un service (tu avais une session net ouverte ?) stisvc : je sais pas ; ça doit concerner un gestionnaire d'ap photo numérique et/ou scanner Tablet : on garde (tablette graphique) Psp : pas un service WinMgmt : je sais pas, Windows Management ??? mspmspsv : on garde explorer : on garde CAPPSWK : je sais pas opware32 : je sais pas iTouch : on garde (clavier sans fil) EM_EXEC : tu peux virer (gestionnaire son SB64/128) tu peux le remplacer par celui de windows internat : tu vires (gestionnaire d'internationnalisation du clavier) CAPRPCSK : je sais pas WINCMD32 : pas un service (Windows Commander) wwasher : on garde (anti-popup) kbdtray : tu dois pouvoir virer (un gestonnaire de clavier ?) taskmgr : on garde |
Vue Rapide de la discussion |
---|