Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intallation Windows XP
Je@nb Euh, la diff NTFS rapide et NTFS c'est pour le formattage, o final ta le même NTFS. Dans l'un il fait des vérification dans l'autre pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Euh, la diff NTFS rapide et NTFS c'est pour le formattage, o final ta le même NTFS. Dans l'un il fait des vérification dans l'autre pas
rafthequaker propriété system\avancé\rapport d'erreurs\desactive bla bla...

:)

edit: et pour les pilotes il te demande si t sur de vouloir le faire blablabla tu met oui et ca passe...
arkangel Allez UP
arkangel Rien d'autre??
fofoul

Arkangel a écrit a écrit :

Comment on fait pour désactiver le rapport d'erreur? pour pouvoir installer des pilotes non certifiés sans que WinXP me le rappelle toutes les 5sec?

COmment désactiver l'option de gravage?

dans les services, y'a un truc qui s'appelle Service com de gravage ou un truc du genre

zicmurs prends alors NTFS normal po rapide  
arkangel Principalement des jeux, de la CAO et autres programmes qui demandent un max de ressources systèmes.
zicmurs ca depen tu fé koi avec ton pc ??
jeu ?
net ? tapote?
arkangel Voila je tournait sous 2000 jusqu'à maintenant mais je me suis dit tient je vais intaller XP(version Pro) et j'ai donc quelques questions à poser aux pro de XP:
lors du formattage avant installation faut choisir NTFS(rapide) ou NTFS??(c quoi la différence?)

Comment on fait pour désactiver le rapport d'erreur? pour pouvoir installer des pilotes non certifiés sans que WinXP me le rappelle toutes les 5sec?

COmment désactiver l'option de gravage?

Et enfin si vous pouviez m'indiquer d'autres trucs à faire pour optimiser au maximum le système.

Merci:jap::jap::jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)