Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mdaemon Envoi impossible!!
blueteen menu setup/primary domain
tu as un onglet thread

Citation :

SMTP

Maximum concurrent SMTP outbound session threads

The value entered here represents the maximum possible outbound SMTP session threads that will be created when it is time to send outbound mail. Each session thread will send outbound messages until either the queue is empty or the Max SMTP Outbound Messages Spooled Per Thread setting has been reached. For example, if the outbound mail queue has twenty messages waiting when it is time to send mail and the value of this setting is five, then five session threads will be simultaneously created and each will consecutively deliver four messages.

il suffisait de rentrer dans l'aide du programme, et de taper "threads", et tu tombais dessus.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen menu setup/primary domain
tu as un onglet thread

Citation :

SMTP

Maximum concurrent SMTP outbound session threads

The value entered here represents the maximum possible outbound SMTP session threads that will be created when it is time to send outbound mail. Each session thread will send outbound messages until either the queue is empty or the Max SMTP Outbound Messages Spooled Per Thread setting has been reached. For example, if the outbound mail queue has twenty messages waiting when it is time to send mail and the value of this setting is five, then five session threads will be simultaneously created and each will consecutively deliver four messages.

il suffisait de rentrer dans l'aide du programme, et de taper "threads", et tu tombais dessus.
@+

crocodanser ba je trouve pas !! quelqu'un aurais une idée?
crocodanser ok merci vais essayer de trouver ca!! :)
Je@nb Je ne c plus où c mais essaie d'augmenter le nombre de threads.
Qd tu te connecte, le serveur est d'un coup surchargé de demande et il aime pas ça.
crocodanser le delai imparti par outlook concernant la reponse du serveur smtp a ete dépasser un truc comme ca.... merci!
freds45 donnes le message d'erreur que tu obtiens lorsque l'envoi marche pas :)
crocodanser voila j'ai installer mdaemon. j'arrive a recevoire des mails du net mais pas a en envoyer et je trouve pas mon erreur de configuration es ce quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)