Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est il possible de proteger un CD en Lecture ????? merci a tous
Atlantis nan ça reviens au mm que faire de l'archive cryptée et xilebo l'a déjà mentionné : loin d'être infaible, surtout avec un pc véloce ou un chtit cluster ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis nan ça reviens au mm que faire de l'archive cryptée et xilebo l'a déjà mentionné : loin d'être infaible, surtout avec un pc véloce ou un chtit cluster ...
Stranger le mieux c'est peut etre de faire une archive auto-extractible avec un logiciel de compression (winrar, winace)
Oumpax j ai trouver un soft qui change mes fichiers en image,ou video etc....

c est pas mal ca aussi...
Oumpax c est clair !!
xilebo au pire tu mets pgp sur le cd ...
Oumpax c est une solution c est vrai !!!
je vais tester PGP...

merci en tout cas
xilebo euh non il te faut PGP ... logique , si tu veux crypter et sans logiciel pour decrypter , tu utilises un logiciel du genre winace winrar ou winzip et tu compresses tes fichiers avec un mot de passe et tu les transforme en archive mais c est pas du tout securisé car les mots de passes de ces logiciels n'utilisent pas une clé de cryptage suffisament élevé et c est facilement crackable (pgp tu peux toujours y aller ...)
Oumpax AH !!
bon PGP, je vais voir ca et une fois crypter il me faut obliger PGP avec moi ou il me demandera juste un pass ???

Merci "Xilebo" :)
xilebo euh si tu le regrave oui , utilise PGP pour crypter tes fichiers ...
Oumpax Bonsoir a vous tous !!!

J ai besoin de proteger en LECTURE de cd de données tres importante, y a t il moyen ou non de pouvoir mettre un pass ou autre sur mes sauvegardes...

Merci pour votre aide !!
A tout de suite :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)