Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etes vous contents de NERIM ?
Je@nb Je v prendre mon exemple :
J'ai une IP fixe : 62.212.115.116 et un nom de domaine pointant sur mon IP : jeanb-net.com

Si je fais un nslookup de mon domaine vers mon IP je v tomber sur mon Ip. Si je fais l'inverse, je v tomber sur aboukir-101-1-24-paux.adsl.nerim.net normalement, mais on peut si on le souhaite changer cette horreur en jeanb-net.com

Comme ça que l'on fasse du sens dns--> ip ou ip-->dns on tombe sur les même éléments.
Ca permet d'être plus pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Je v prendre mon exemple :
J'ai une IP fixe : 62.212.115.116 et un nom de domaine pointant sur mon IP : jeanb-net.com

Si je fais un nslookup de mon domaine vers mon IP je v tomber sur mon Ip. Si je fais l'inverse, je v tomber sur aboukir-101-1-24-paux.adsl.nerim.net normalement, mais on peut si on le souhaite changer cette horreur en jeanb-net.com

Comme ça que l'on fasse du sens dns--> ip ou ip-->dns on tombe sur les même éléments.
Ca permet d'être plus pro.
-CouiLLe2ChieN- c pour avoir un dns en nerim.ceketuveu.com il me semble
Kyle

Je@nb a écrit a écrit :

Je suis abonné à Nerim depuis le 20 Juin (mais la poste a chié, g reçu mon courrier que aujourd'hui  :gun: ), le service est très bon. J'ai mon IP fixe, mon reverse DNS sur mon domaine qui marche parfaitement, g demandé mon /48 bref c tout bénèf.
Le service est très pro en tt cas. Les perfs suivent bien en tt cas

tu pourrais expliquer pour le reverse DNS ?
Merci :)

Je@nb Je suis abonné à Nerim depuis le 20 Juin (mais la poste a chié, g reçu mon courrier que aujourd'hui  :gun: ), le service est très bon. J'ai mon IP fixe, mon reverse DNS sur mon domaine qui marche parfaitement, g demandé mon /48 bref c tout bénèf.
Le service est très pro en tt cas. Les perfs suivent bien en tt cas
Kally pour ceux qui abiteraient par le plus grand des hazard dans Lyon 8eme, merci de préciser vos conditions de navigation :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)