Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows installer update?
CaNaRd heu c un peu simple ta reponse :)
je sui sur ke le fichier de mise a jour est contenu dans le rep d install de wiseFWI  
si kk1 sai son nom ca m aiderai merci
ou un lien un peu moin vague ke microsoft.fr lol
-^^CaNaRd^^-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CaNaRd heu c un peu simple ta reponse :)
je sui sur ke le fichier de mise a jour est contenu dans le rep d install de wiseFWI  
si kk1 sai son nom ca m aiderai merci
ou un lien un peu moin vague ke microsoft.fr lol
-^^CaNaRd^^-
Cereal_Killer

CaNaRd a écrit a écrit :

j ai fai un prog d install avec wise for windows installer 4 , kan je lance ce prog sur un pc ayan windows 2000 sans WiseFW installer j ai une erreur me disan d installer une version plus resente de windows installer
kk1 peu t il me dire ou le trouver ou meme plus simple me dire kel fichier remplacer
merci
-^^CaNaRd^^-

www.microsoft.fr

hem.

CaNaRd j ai fai un prog d install avec wise for windows installer 4 , kan je lance ce prog sur un pc ayan windows 2000 sans WiseFW installer j ai une erreur me disan d installer une version plus resente de windows installer
kk1 peu t il me dire ou le trouver ou meme plus simple me dire kel fichier remplacer
merci
-^^CaNaRd^^-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)